350 pour alimenter un X800 pro vivo ?

  • Auteur de la discussion alucard_xs
  • Date de début

alucard_xs

Nouveau membre
salut,

bon j'ai donc changé ma cg ati 9800 pro pour une x800 pro vivo powercolor, par contre, faut t'il reelement changer son alim, la mienne est une 350 W, que j'avais changé exprès lors de l'achat de ma 9800 pro

J'avais cru lire sur le net, que ces cartes là, consommaient un peu moins que les 9800 pro mais apparemment c'est faux...
http://www.tomshardware.fr/article3d.php?I...e=613&NumPage=8


que faire ? 350 ça suffira ?
 

mxpxgin

Expert
bha tu test, si ca marche pas, tu change d'alim, sinon tu la garde =)

sa depend aussi de ce qui y a a cote de la cg.
 

ultrabody

Grand Maître
oui, si ton alimentation n'est pas assez puissantes ton pc rebootera. ça m'aie déjà arrivé..
:p

Enumères nous tous tes périphériques...
 

alucard_xs

Nouveau membre
carte tuner tv, carte son, carte reso, 1 graveur DVD, sur la cm est branché (via carte réso intégrée) un modem adsl.voilà
 

alucard_xs

Nouveau membre
bon me suis commandé une 420 Watts à 15 euros, on va pas risquer de bousiller son pc pour si peu, j'en ai profité pour prendre aussi une barrette mémoire 512 afin d'arriver à 1 gigas.
 

ultrabody

Grand Maître
tu as trouvé une alim 420W à 15euros !!!
où ça ?

sinon, ton pc peut fonctionner sans changement d'alim.et tu ne risques rien de bousiller si ton alim n'est pas puissante!!!
 

mxpxgin

Expert
par contre, avec une alim a 15€, la y a risque de boussiller qq chose. car qui dit alim pas chere, dit (en general) mauvaise qualité.
 

rFlex

Grand Maître
Un PC consomme en moyenne à plein régime 200Watts pour une 9600Pro + Athlon 64. 350Watts suffit largement... Même 300Watts sufirait... 550Watts ça sert pour 2 cartes 7800GTX en SLI + Biprocc P4 Prescott + 180Go de ram + 50To de DD + 17 lecteurs/Graveurs DVD en gravure continue...
 

alucard_xs

Nouveau membre
avec ma helben 350 W, tout marche au poil, testé pendant de longues heures ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 359
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut