3Dmark Time Spy "Demo"

job31

Admin tout frippé
Staff
4 Go
A oui tu es sensé être à 1270 Mhz, la mienne est à 1250 Mhz.
Les deux ont un super refroidissement.

Faudrais que je prenne le temps de l'oc sérieusement un jour ;)

edit : je suis en 8 pin en alim, toi en 6, peut être que ta carte peine sur l'alim en montant dans les tours ?
 

loco4ever

Grand Maître
Le refroidissement de ta MSI est supérieur à ma ASUS qui a des petit problèmes de conception (certain région du PCB sont mal refroidi) c'est une des raison qui m'avait fait hésité avant l'achat, (je regardais aussi la G1 de Gigabyte) mais comme la Asus semblais être la plus OC sur papier, c'est vers elle que je me suis tourné... à tord visiblement !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Là j'ai oc 10 mhz de plus que toi, pas pris le temps de trouver un sweet spot :
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La MSI est une tuerie, regarde le test de l'oc de la 480 sur tom's hardware, le refroidissement est une merveille.
Après elle est chère, pour à peine plus on a une 480 de chez Sapphire,; mais bon je ne prends plus que chez MSI depuis 3 génération de CG.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je n'arrive pas à le choper. Ca me dit que le truc est associé à 3D Mark qui est payant.
 

loco4ever

Grand Maître
^^ pour exactement le même prix tu veux dire == 216.11 € ;)

Niveau 470, ici en ce moment la Strix OC, la MSI X et la G1 sont au même prix .... lorsque j'ai acheté ma Asus elle était moins cher que la MSI (35$) et une 480 commence aprox à 60$ de plus qu'une 470.

 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Lol !! Moi le bench ne veut même pas se lancer !! Et pour Fire Strike, je ne mettrai même pas le score... Trop honte du résultat !! :lol:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Mon score :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Proc : AMD FX 83203.5 Ghz @ 4.2 Ghz
Carte-Mère : Gigabyte GA 990 FXA-UD3
Carte-Graphique ; Zotac 1070 AMP Extreme Edition. Boost à 1835 Mhz. Fréquence sous le test : 2027 Mhz
RAM : 2X4 Go Corsair Vengeance noir @ 1600Mhz

Disque Dur : Samsung 320 Go
Alim : Antec TPN 650W
 

magellan

Modérâleur
Staff
Suis tout pourri en fait :/
Vous devez être connecté pour voir les images.

NOTA: ma CG est en full stock (pas d'OC, je devrais y penser tiens)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui tu as moyen de monter sur la CG ;)
En revanche ton 6700K nous enterre :cry:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
@Magellan, tu peux pas OC, ta carte throttle déjà à donf, ce qui explique ton score. Le gros défaut de la FE ...
 

magellan

Modérâleur
Staff

Curieux: j'ai bien un outil d'O/C fourni par gigabyte et qui permet d'affiner énormément la fréquence tant côté Ram que GPU.

Peux-tu m'en dire plus à ce propos?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Alors je viens de relire quelques review, et apparemment tu devrais quand même pouvoir gagner un bon bout, mais attention au bruit, pour tenir ces fréquences, le ventilo risque de tourner entre 80 et 100% !
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça perso je te dirais que le score je m'en contrefous:) c'est plus de la curiosité qu'autre chose vu que ce qui m'intéressait c'était d'avoir une comparaison.

Pour l'heure, je dirais que je suis déjà TRES content du fonctionnement global de la bête.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Vega est très prometteur aussi...!! En Full Load, elle tourne en permanence entre 2027 et 2037 Mhz.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 082
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut