3Dmark Time Spy "Demo"

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
C'était rageant de rester sous les 9000 :D
(comme un con mon oc avait sauté après une MAJ de BIOS et je n'avais pas remis)

A quelle fréquence as-tu OC ton CPU ?
As-tu essayé d'OC ta 2070 pour faire monter un peu plus le score graphique ou elle est déjà OC ?
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Le CPU est à 3,6, à 3,7 j'ai des instabilités sur programmes lourds :/ pas de bol pour moi.
La 2070 était à 2Ghz sur 3dmark.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sauf que mon SSD est plein à mort, j'ai un plan pour un 512 Go mais faut que j'attende un peu...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Sauf que mon SSD est plein à mort, j'ai un plan pour un 512 Go mais faut que j'attende un peu...
J'ai suivi un tuto pour optimiser les performances sans pertes visibles, juste que contrairement à ce qu'il recommandais pour le Vertical Sync, j'ai plutôt laissé l'option gérée par l'application plutôt que de le désactiver et j'ai activé la Triple mise en mémoire-tampon (je peux me le permettre avec les 11Go de VRAM, et je pense que même avec 8Go de VRAM ça devrait aller). Mes performances se sont améliorées avec le dernier Tomb Raider.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Le tuto que j'ai suivi :

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Je pense que cela peut servir à tout le monde ce petit tuto ;) le gain n'est pas énorme mais bien réel, c'est toujours bon à prendre :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


[ tout d' origine sans OC ]

AMD Ryzen 2700X
Gigabyte GTX 1080 Ti Gaming OC black
Gigabyte Aorus ultra gaming X470
Corsair vengeance LPX 16go 3000mhz (2x8)
Seasonic focus 650W
Windows 10 pro
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


avec une optimisation de paramètre nvidia ... c' est un peu mieux.
Ton score graphique est pas mal en retrait par rapport à ma 1080Ti... Il y a plus de 10% de différence. Ton score est plus celui d'une 1080 Ti FE... Tu n'as pas cherché à l'OC ou mieux optimiser son refroidissement?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Oué mais bon ta Zotac face a ma petite Gigabyte qui monte entre / (son système de refroidissement n' est pas fou)

Je n'ai pas pris le temps d' OC depuis que j' ai monté ma config ni le CPU ni la CG, je tryhard mon bf5 :sneaky: .... et après 1/2 heures de jeu, je suis a 75°C pour CPU/CG donc je ne sais pas trop ce que peux donner un OC...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
En ce moment la Suite 3DMARK et le Bundle sont en Promotion jusqu'au 3 Janvier 2019, par contre le tarif Euro reste bien plus élevé qu'en Thaïlande soit presque 3 fois plus cher. Allez comprendre...

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Après conversion, le prix pratiqué pour la Thaïlande : 1,50€ pour 3DMARK et 3€ pour le Bundle... Inutile de vous dire que j'ai pris le Bundle pour ce tarif :p

Est-ce que cette promo annonce l'arrivée imminente d'une nouvelle suite de Benchmark en plus de Port Royal (qui en passant anéantit les perfs d'une RTX2080Ti et qu'il faudra alors OC pour profiter d'un framerate décent juste pour du 1080p) ?

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Pour ma part, RTX, ce sera pas avant la seconde voir troisième génération ;)
 
Dernière édition:

Lancejv

Habitué
Coucou tout le monde bien entendu et comme promis voici mon bench de ma configuration :
i7 6700k 4/4.2 ghz
32 go de ram DDR4
RTX 2080 TI EVGA black edition gaming (sans boost ni oc 1350 mhz)
Ce qui est flagrant par exemple par rapport à mon ex SLI de gtx 1080 FE evga c est que mes bench sont moins impressionnant avec avec cette architecture mais des plus grosses perfs in game jusqu a 16 fps en plus sur certains jeux en 4 k par rapport à un jeu comme Star wars battelefront 2 ou en direct x 11 le sli qui fonctionnais bien à 100% avait des perfs moins grosses que sur ma RTX 2080 TI, toujours pas de nouveau plantage ( @BarbiePC) donc content.
En fait c est à partir de la 2k et plus de 1440 p qu elle prends son envol la rtx 2080 ti en dessous pas beaucoup plus de perfs qu une 1080 ti en full hd par exemple par contre en 4k jusqu à 54 % de plus sur far cry 5 par exemple vu de mes propres yeux.
Sans plus attendre ls résultats du bench time spy tout en stock (d origine)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (2).jpg
    Capture d’écran (2).jpg
    245 KB · Affichages: 16
  • 20181208_145700.jpg
    20181208_145700.jpg
    63.4 KB · Affichages: 16
Dernière édition:

Lancejv

Habitué
Par contre pour exemple je peux enfin jouer à final fantasy 15 windows edition en 4k à + de 60 fps tout en full ultra grace au fameux DLSS qui me fais gagner quasiment 40 % de FPS en plus par contre cela s active qu en 4k en tout cas sur ce jeu, c est un AA très jolie bien plus n aturel qu un TAA ou TXAA et de plus n impacte presque pas les perfs et les augmentent meme c est surtout cela plus que le ray tracing que j attendais avec une RTX...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Par contre pour exemple je peux enfin jouer à final fantasy 15 windows edition en 4k à + de 60 fps tout en full ultra grace au fameux DLSS qui me fais gagner quasiment 40 % de FPS en plus par contre cela s active qu en 4k en tout cas sur ce jeu, c est un AA très jolie bien plus n aturel qu un TAA ou TXAA et de plus n impacte presque pas les perfs et les augmentent meme c est surtout cela plus que le ray tracing que j attendais avec une RTX...
Pas trop fan du résultat DLSS, flou sur les textes, effet désagréable sur les lignes et éléments très fins, grilles et barrières... DLSS permet de jouer en 4K mais au détriment d'une dégradation graphique sur certains éléments... :( Va falloir qu'ils améliorent le Deep Learning pour pouvoir tricher sans que cela se voit de trop...

Sinon en effet ça dépote, 2100 points de plus en score graphique que ma 1080Ti, c'est pas mal du tout :) Plus qu'à attendre une très bonne affaire comme ma 1080Ti (360€) pour passer sur RTX dans un an ou deux :p
 
Dernière édition:

Lancejv

Habitué
(y)Oui en effet il faut un petit temps d adaptation pour le DLSS et après ca passe ou bien paso_O mais les perfs sont réellement là en tous cas pour FF15 qui est très gourmand, oui d accord avec toi(y) pour le deep learning pourrais arranger un peu l effet, tu as bien raison d attendre car pas assez stable à mon gout meme si la carte n est pas en morte pour l instant, et puis c est cher j ai du économiser et payer 3 fois faut dire malgré de grosse perfs en 2k et 4k pas trop en full hd par contre, aussi sinon j ai déjà eu des bench un peu meilleur non oc sur time spy peut être dans un meilleur environnement logiciel/moment du bench, si j en rechope un meilleur je vous donnez le score, sinon le ray tracing n est valable que pour le solo de B5 car un peu trop surchargé en reflet sur le multi et pas stable non plus avec freeze parfois meme donc je le désactive la plupart du temps sur le multi.
Merci beaucoup en tous cas à bientôt et excellente journée à toi :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut