3Dmark Time Spy "Demo"

Thomas_Hawk

Expert
Hello,

Processeur : AMD Ryzen 5 2600
Overclock : non, fréquence Cpu : 3 904 MHz (3 400 MHz)
Carte mère : MSI B450 Tomahawk
Carte graphique : Gigabyte Geforce GTX 1660 Gaming OC 6Gb
Overclock : oui, fréquences gpu : 2 010 MHz (1 530 MHz) et mémoire : 2 496 MHz (2 001 MHz)
SLI/Crossfire : non
Ram : Corsair Vengeance LPX Noir 16 Go (2 x 8 Go) 3000 MHz CAS 15
Overclock oui, fréquence(s) : 2 998 MHz
Disque dur "dans lequel le benchmark est installé" : SSD Crucial MX500 500 GB CT500MX500SSD1
Alimentation : Be Quiet Straight Power11 650 W 80+ Gold

Score : 6070
Graphic : 6069
Cpu : 6077


 
U

User_1505931

Invité
oovous cause de la R6900XT et vous vous en branlez , de toute façon vous ête que pour nvidia, je vais faire map'tit chaine you tube dans très peu et je vous défoncer à mort ^^ vous étes que des ingrat et fournisseur de nouvelle merdiques et fausses dans vos articles ^^
Salut, super score oui.
Par contre, je ne comprends pas tes derniers arguments, je me permets juste une remarque:
ES-CE QUE TU PICOLE PAS UN PEU TROP?
 
U

User_1358307

Invité
Salut, super score oui.
Par contre, je ne comprends pas tes derniers arguments, je me permets juste une remarque:
ES-CE QUE TU PICOLE PAS UN PEU TROP?
tom's hardware dans ses article de presse ne font que defoncer AMD et favoriser nvidia, beaucoup de gens n'aimes pas thom's hardware pour celas, mais t'inquiète tu me verras plus , j'ai demander de ne plus être mebre sur ce site sur ce site
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
tom's hardware dans ses article de presse ne font que defoncer AMD et favoriser nvidia, beaucoup de gens n'aimes pas thom's hardware pour celas, mais t'inquiète tu me verras plus , j'ai demander de ne plus être mebre sur ce site sur ce site
Pour une histoire de préférences ?
 
U

User_1358307

Invité
sans deconner les gars entre les articles et le forum sur tom's hardaware il y un monde, forum très efficasse mais niveaux coté presse et info c'est très très critiqué depuis lomgtemps
 
U

User_1358307

Invité
Qq'un lis encore les article pourri de TH ?
oui moi ^^ même ma CG vous pouvez pas la noté car vous l'avez pas eu entre les mains tellement elle est rare, même moi je suis tomber au bon moment pour l'acheter et eu la chance d'avoir un vieux coupon de reduction pour l'acheter. Et franchement tout le monde qui regarde vos test on l'impression que vous êtes sponsorisé par intel et nvidia tellement vous cracher sur AMD dans vos review par apport à intel et nvidia, y a plein de groupe qui vous aiment pas et qui ont aucune confiance en vos tests.
 
U

User_1358307

Invité
par contre , niveaux conseil sur le forum, franchement vous êtes top (mon avis), mais après sur le reste votre réputation est pas bonne ( c'est l'avis de beaucoup d monde là :( )
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tu sais, @philou21850 parle souvent comme cela quand il est passionné (et tes assertions étaient... appuyées ;)
Toi tu me semble ressasser un peu, tu devrais faire une pause, ça fait du bien :)
 
U

User_1505931

Invité
j’attends toujours pour qu'on me vire comme je l'ai demander
Pour faire court, tu confonds le fofo d'entraide et les articles.
Le fofo est alimenté par des personnes qui prennent sur leurs vie personnel pour aider les les gens!!
A ce titre, tu peux, je pense au moins respecter cela.
Bien des personnes qui ne sont pas rémunérées" aident gratuitement", par simple courtoisie ne sont pas spécialement en accord avec les articles, car ce sont des personnes différentes et indépendantes.
Que des groupes Face de bouc nous démontent" les groupes face de bouc démontent tout et n'importe quoi pour rien" CQFD.
Personnes ici ne t'as critiqué sur le choix de ta RX6900XT qui est une super carte de plus couplé avec une CM550 et un Ryzen 5600x par exemple qui démonte tout, sauf sur les jeux optimisés pour Intel+Nvidia.
Donc pour conclure, tes propos sont déplacés.
Tu peux simplement supprimer ton compte "TH" rien ne t'en empêche, ici c'est bien un libre choix.
D'autre part, je trouve que les participants sont bien coule de pas te répondre avec plus de virulence.
Pour suivre ta place est bien plus du niveau de face de bouc que des personnes du fofo.
A bonne entendeur salut, je n’oublierai pas de te mettre ignorer sur ton profil, pour ne plus voir tes propos plus qu'étrange.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Pour faire court, tu confonds le fofo d'entraide et les articles.
Le fofo est alimenté par des personnes qui prennent sur leurs vie personnel pour aider les les gens!!
A ce titre, tu peux, je pense au moins respecter cela.
Bien des personnes qui ne sont pas rémunérées" aident gratuitement", par simple courtoisie ne sont pas spécialement en accord avec les articles, car ce sont des personnes différentes et indépendantes.
Que des groupes Face de bouc nous démontent" les groupes face de bouc démontent tout et n'importe quoi pour rien" CQFD.
Personnes ici ne t'as critiqué sur le choix de ta RX6900XT qui est une super carte de plus couplé avec une CM550 et un Ryzen 5600x par exemple qui démonte tout, sauf sur les jeux optimisés pour Intel+Nvidia.
Donc pour conclure, tes propos sont déplacés.
Tu peux simplement supprimer ton compte "TH" rien ne t'en empêche, ici c'est bien un libre choix.
D'autre part, je trouve que les participants sont bien coule de pas te répondre avec plus de virulence.
Pour suivre ta place est bien plus du niveau de face de bouc que des personnes du fofo.
A bonne entendeur salut, je n’oublierai pas de te mettre ignorer sur ton profil, pour ne plus voir tes propos plus qu'étrange.
:merci:
N'oublie pas de me rappeler de ne pas t'embêter :eek:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut