Résolu 4 bips après changement ram

  • Auteur de la discussion weshsami
  • Date de début

weshsami

Nouveau membre
Bonjour je sait pas si je doit poster ici mais c'est pas grave
Je vous explique mon problème
Mon PC s'affichait 3.75 go de RAM utilisable sur 4 donc je me suis dit que si je changeais le slot c'était bon donc je l'ai fait et maintenant quand je l'allume le voyant devient rouge et bip avec un son super fort j'ai rechanger la RAM de place mais rien n'y fait je pense pas que se soit un problème de carte maire vu que ça marchait il y a 20 minutes de ça je sait pas si c'est moi mais quand je change la RAM ça s'enfonce pas trop et elle sort si je tire un tout petit peu dessus peut être que je la met mal je sait pas aidez moi svp
 

miatonydeon

Expert
Meilleure réponse
salut,
la barrette de ram elle bloque !!! donc tu ne doit pas appuyer correctement, il y a normalement 1 ou 2 "blocage" de chaque coté des barette qui ce rapproche d'elle pour verrouiller ca position (je sais pas si je m'exprime bien)

pour les 3.75Go c'est que ton OS est en 32bit ! il te faut un windows 64 bit pour voir plus de 3.75Go
 

weshsami

Nouveau membre


Bonjour je sait pas vraiment si elle bloque parce que je la rentre bien dans les deux trucs blancs sur les cotés et je suis déjà en 64 bits :(
 

weshsami

Nouveau membre
Désolé en fait j'avais pas compris qu'il fallait forcer comme un dingue pour la clipser merci de ta réponse j'ai flippé pendant 1h30 pour un truc débile j'osais pas forcer sur ma RAM X) passe une bonne journée
 

miatonydeon

Expert
vi je comprend, j'ai dejas u peur de casser la carte mere sur certain system

et bien, ya pas de quoi et passe une bonne journée aussi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut