Résolu 4850 vapor-x en gddr5 inconnue au bataillon

  • Auteur de la discussion lesonneur
  • Date de début

lesonneur

Nouveau membre
Bonjour, chose curieuse, cette carte sapphire ( ) n'est pas référencée sur le site sapphire, et aucune info sur le net... alors je me demandais si en pratique il arrive souvent que les constructeurs produisent des cartes un peu particulières sans en parler nulle part.

L'autre possibilté étant qu'ils aient fait une erreur chez pixmania. J'espère que non parce qu'une 4850 en ddr5 + le vapor x qui permet de monter en fréquence, on est pas loin d'une 4870 pour pas cher!
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
slt,

sur le modèle 512Mo, c'est bien c'est de la GDDR3, c'est une erreur de la part de Pixmania.
Ceci dit, le modèle équipé de 512Mo est suffisant pour une HD4850
 

lesonneur

Nouveau membre
Dommage, j'avais cru flairer la bonne affaire! En fait je l'ai déjà commandée mais j'ai choisi le paiement au point de retrait, donc si c'est de la ddr3 je la prends pas (et sans remord vu que c'est eux qui sont fautifs...)

Mais des 4850 en ddr5 il y en a chez d'autres constructeurs donc qui sait?
 

thor37230

Grand Maître
toute les HD4850 sont en GDDR3, ce sont les HD4870 qui sont en GDDR5
 

lesonneur

Nouveau membre
Le core des HD4850 est compatible avec la mémoire GDDR5, mais je pense qu'AMD empêche les constructeurs d'exploiter ça, question de différenciation dans la gamme entre les HD4850 et 4870.

Mais il y a tout de même une gainward en gddr5 : , et ici c'est pas une erreur vu qu'en cliquant sur le lien pour acheter on a une photo de la boite où il est bien écrit 1Go gddr5 ;)

Sinon il y a aussi une Palit en gddr5 sur un site indien.

Wait and see... (la carte arrivera au point de retrait mardi)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 762
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut