5.1 ou pas ? ( carte son )

manu7tb4

Nouveau membre
Bonjours

J'ais une carte son que j'ais detectée avec SANDRA 2004, et j'aimerais savoir si elle est compatible 5.1

Avance AC97 Audio

J'ais deja regarder sur le comparateur de PPC, mais je ne l'ais pas trouvé...

 

gambit

Grand Maître
pourquoi tout le monde prend les problemes à l'envers ?

1- marqué dans le mode d'emploi
2- tu dois bien voir si tu as des options dans le panneau de config de ta carte son



[:edit] 3 - ac'97, c pas une marque, c une norme..

globalement ça veut dire que c'est un chipset de base intégré sur la carte mere, qui laisse tout le travail de décodage au proc
 

manu7tb4

Nouveau membre
[citation=80286,1][nom]Gambit a écrit[/nom]pourquoi tout le monde prend les problemes à l'envers ?

1- marqué dans le mode d'emploi
2- tu dois bien voir si tu as des options dans le panneau de config de ta carte son
[/citation]

nan: 1) sinon je n'aurais pas pris lz peine de faire ce post...
2)Rien vu, et ci j'ais mal vue, et bien ce post aura bien eu une utilitée :merci:
 

xaetorn

Grand Maître
deja si on savait le modele de la mobo ca pourai aider... (style site constructeur...)
 

manu7tb4

Nouveau membre
[citation=80289,1][nom]xaetorn a écrit[/nom]deja si on savait le modele de la mobo ca pourai aider... (style site constructeur...)
[/citation]

C'est une carte son noname, donc aucune idée
mais si vous avez une idée ou je peut voir le modele que c 'est vous savez a qui vous adresser ;)
 

gambit

Grand Maître
[citation=80291,1][nom]manu7tb4 a écrit[/nom]
[g]
C'est une carte son noname, [/g]donc aucune idée
mais si vous avez une idée ou je peut voir le modele que c 'est vous savez a qui vous adresser ;)
[/citation]


le ac97 c daans 95% des cas intégré à la carte mere


donc ce qu'on veut, c la marque de la carte mere, ainsi que le modele
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=80291,1][nom]manu7tb4 a écrit[/nom]

C'est une carte son noname, donc aucune idée
mais si vous avez une idée ou je peut voir le modele que c 'est vous savez a qui vous adresser ;)
[/citation]

heureusement que j'ai demandé le modele de la mobo :sarcastic:
 

gambit

Grand Maître
et en plus j'y pense

fodra apprendre à se servir de sandra


y'a une propriété qui s'appelle number of channels

et en face y'a un chiffre... :sarcastic:
 

manu7tb4

Nouveau membre
Pas lemode d'emploi
Sinon je ne vous ferais pas chier :pfff:

ps: c'est quoi un mobo ? :??:

merci
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=80291,1][nom]manu7tb4 a écrit[/nom]

C'est une carte son noname, donc aucune idée
mais si vous avez une idée ou je peut voir le modele que c 'est vous savez a qui vous adresser ;)
[/citation] [:rofl] monstrueux :sol:
 

Tipala

Nouveau membre



Désolé pour le déterrage de topic mais ca vaut le coup d'oeil, en tout cas j'ai bien ri à la lecture de ce topic, comme vous pouvez le constater, la question principale est : "Ma carte son est-elle compatible 5.1"
réponse après de multiples messages ====> OUI (à ce moment là, la logique est "je vais m'acheter un kit d'enceinte 5.1") alors que là, la suite est ........ je possède une 5.1 donc je cours m'acheter une carte son 5.1...... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

:lol: :lol: :lol:

Merci à manu7tb4 pour ce petit moment de bonheur et je retourne de ce pas vers des sujets plus sérieux mais je garderais un très bon souvenir de ce topic :pt1cable:
 

Storya

Habitué
Salut, franchement pas sympa de se moquer, tout le monde ne connais pas les termes de l'informatique comme " mobo " ou autres.....

Enfin bon manu tu peut toujours acheter une carte son 5.1 de meilleur qualiter que celle intégré a la carte mere, je supose que ta deja les enceinte en 5.1?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut