+5 volt d'une alim.

balaie

Expert
:hello:

Le plus 5volt de mon alim foretron 300watts delivre 4.5 volt!

le 12 volt delivre 11.5.. :(

c'est grave docteur?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
euh c'est faiblard

c'est quoi ta config © ?
tu as bcp de périphs branchés ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
12V@11,5 ca passe encore (soit disant faut pas que ca descende en dessous de 10,8) mais 5V@4,5 c'est faible en effet

En gros en dessous de 10% de manque ca coupe, mais G déja vu des pcs couper pour moins que ca (en % hein)
 

balaie

Expert
Oui j'ais des tas de truc brancher dessus, 3 disque durs , dv d rom, graveurs , carte son avec rack externe 3 ventilos, et modem usb, sur amd xp2000 et cg ati 8500...

Le plus c*n c'est que le mag me dis que c''est normal , alors la garantie!! j'm'assoie dessus..
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bah oui, ton alim est faible par rapport à ce que tu branches dessus, c pas un défaut de construction :/
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=16490,1][nom]Balaie a écrit[/nom]Ca peut jouer sur la performance du PC?
[/citation]
ben ca peut paraitre etonnant mais ca a joué sur mon overclocking. Depuis que j'ai changé d'alim j'ai regagné 50Mhz (bon C pas bcp m'enfin le fait est qd meme la)

Pour ton magasin tu peux jouer sur le fait que le 5V a une carence de 10%, tu gueules tres fort en faisant attention qu'il y ait du monde dans le magasin et je pense qu'ils accepterons un echange "juste pour voir"
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=16499,1][nom]Balaie a écrit[/nom]J'va voir,... mais si ca vient que j'lui tire trop sur la gu**le... :heink:
[/citation]
essaye de virer des périphs pour voir
 

balaie

Expert
J'viens d'essayer en mparche et en rebranchant... hop un p'tit court circuit sur les bornes du graveur... pouf plus rien!! :D

bon c'est repartie mais avec du mal.

Mais azucun changement en debranchant les deux lecteurs cd et la carte externe...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut