6600 GT 256 Mo.. problème depuis orage..

Kne

Nouveau membre
Bonjour.. j'ai une 6600 GT 256 Mo.. qui m'archait très bien.. mais depuis l'orage d'hier.. quand j'allume mon PC après le chargement de windows.. au lieu d'arriver à mon bureau j'ai un écran noir.. et mon ecran me signale ensuite qu'il ne recoit rien.. comme si il était pas relier au PC.. j'ai redemarrer en mode "sans echec".. je disinstallé les driver de la carte.. repasser en mode normal.. reinstaller et le probleme perciste.. alors j'ai choisie de formater mais c'est toujours pareil..
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??
 

mxpxgin

Expert
tu peux formater ? donc la carte arrive quand meme a afficher quelque chose ?

bizzard quand meme, et une fois ton windows allumer tu as un message sur l'ecran qui t'indique 'no signal" ?

est ce que le ventillateur de la carte graphique fonctionne correctement ?

que tu etais en mode sans echec, sa fonctionnais bien ?

pas de plantage ?
 

evilempire63

Grand Maître
et si tu utilise le chipset graphique de la carte mère (si tu en as un) là sa marche ou pas?
 

Kne

Nouveau membre
mxpxgin
Oui j'ai pu formater.. elle affiche quelque chose.. mais pas mon bureau.. sa plante avant.. l'écran me met le message "no signal".. le ventillo fonctionne bien.. et en mode sans echec aussi tout ce passer bien..

evilempire 63
Je ne sais pas ce que c'est que le chipset graphique de la carte mère.. tout c'que je peux te dire c'est que c'est une Soltek SL-86PE-L..

merci de m'aider..
 

mxpxgin

Expert
hum, ca pourrais pas etre un pb de surchauffe de la carte graphique ca ?

en mode sans echec, ca chauffe pas trop, car carte tres peut utilisé, utilisation normale, ca plance.

le ventillo de ta carte graphique fonctionne bien ?
elle est pas trop chaude quand tu la touche ?

test une autre carte graphique pour voir.
 

Kne

Nouveau membre
Le ventillo fonctionne bien.. et au niveau chaleur je la trouve pas trop chaude.. apris auri..
Je viens d'essayer une autre carte graphique et sa marche bien..
Par contre j'ai aussi essayer ma 6600 dans un autre PC.. et le problème revient.. une fois les drivers installer.. le PC demande de redemarrer.. je redemarre.. et hop.. l'écran retse noir après le chargement de windows (le trait bleu en pointillé)..
 

bill2

Grand Maître


Je ne l'avais encore jamais vue celle-là ! [:ddr555]
 

panpan_51

Expert
Humm a tout hazard ton ecran est pas en hors champ ?
baisse la resolution et la frequence de raffraichissement.
 

mxpxgin

Expert
enfin, bon, si tu essayer une autre cg sur ton pc, et que c'est ok, et que sa cg sur un autre pc deconne, y a pas 36 solutions apparement, direction la garantie.
 

samatsa

Grand Maître
Puréé les gars,

Avant de chercher des pannes pour se masturber le cerveaux faites marcher la garantie. D'autant plus qu'on paye pour sa.
Solution donner ce jour à 7h29.
il aurrait gagner 1 journée .....
Maintenant quand il y a des vrais problemes alors la je suis d'accord de faire des recherches.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 354
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut