6600 GT : choisir la sortie Vga ou Dvi ?

  • Auteur de la discussion Mister_ben
  • Date de début

Mister_ben

Expert
Bonjour,

Explication :
J'ai depuis Noêl une Point Of View GeForce 6600 GT AGP et je suis toujours sur la sortie VGA avec mon écran CRT qui ne dispose pas d'entrée DVI.
J'ai un adapteur DVI->VGA fourni avec la carte.
Récemment, j'ai débranché à chaud l'écran de la sortie VGA et je l'ai branché à chaud sur la sortie DVI avec l'adaptateur mais l'image n'est pas revenue alors je suis retournée en VGA.

Questions :
Faut-il éteindre le PC pour le faire ?
Est-ce que cela vaut le coup d'utiliser la sortie DVI malgré mon vieil écran CRT ?

Merci d'avance.

Christopher
"M!sT3r_b3n"
 

Shor-T

Grand Maître
1) Oui faut éteindre ton pc c'est conseillé...
2)Ca ne te sert à rien car un CRT ca ne gert pas le DVI et si tu utilises ton adaptateur VGA/DVI c'est comme si tu étais en VGA donc ca sert à rien...

Voila :)
 

Mister_ben

Expert
Ca a le mérite d'être clair :)
Mais en fait je me demande alors pourquoi la plupart des personnes parlent d'utiliser cet adaptateur si tu dis que ca sert à rien ??
 

samatsa

Grand Maître
Salut,

Moi j'ai toujours entendu dire que meme avec un ecran CRT l'image gagné un petit peu en qualité enavec la sortie DVI de la carte vidéo.
 

maxblade800

Grand Maître
[citation=175281,0,3][nom]Mister_ben a écrit[/nom]Ca a le mérite d'être clair :)
Mais en fait je me demande alors pourquoi la plupart des personnes parlent d'utiliser cet adaptateur si tu dis que ca sert à rien ??[/citation]

Pour le double écran surement...
 

maxblade800

Grand Maître
[citation=175283,0,5][nom]samatsa a écrit[/nom]Salut,

Moi j'ai toujours entendu dire que meme avec un ecran CRT l'image gagné un petit peu en qualité enavec la sortie DVI de la carte vidéo.[/citation]

Nan ca ne change rien du tout....vu que le DVI est transformé en VGA....
 

Mister_ben

Expert
pour le double écran, j'ai déjà fait et j'ai vu que l'image était plus claire et de meilleure qualité sur le 2eme écran, branché sur DVI avec l'adaptateur, le 1er étant branché sur le VGA.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 343
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut