6600 GT non reconnue... S.O.S

1Mhz

Nouveau membre
Salut a toutes et tous.

J'ai un probleme avec ma CG depuis environ 4 heures. Elle n'est plus reconnue par mon PC depuis que j'ai fait un scan (antivirus) sur ce dernier! sniiifff! Alors je sais pas vraiment si c'est a cause du scan, mais depuis... plus rien! Alors j'ai réinstallé les drivers etc etc et toujour rien! Pourtant, Everest detecte de son coté la CG! Je comprend rien!
Et quand je me rend dans le gestionnaire de peripheriques, il y a un point d'exclamation jaune sur la carte graphique!

Je ne sais plus vraiment quoi faire.... je deprime (lol)

Un grand merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider. :)


edit: moui.... il y a beaucoup de *rien* dans mon poste....
 

ImaSTAT

Habitué
Bonjour à toi.
Si les pilotes de ta carte ne sont pas détectés, c'est qu'il y a quelque chose qui les bloquent. Une carte onboard active par exemple.
Essaie d'aller dans ton BIOS et de désactiver ta carte ONBoard si tu en as une sur ta carte mère. Ensuite, réinstall tes drivers.
Aussi, essaie d'aller chercher les dernieres mises à jour de drivers sur nvidia.com
Ca peut etre du au service pack de Windows XP. Surtout s'il est cracké ;)

Je ne peut pas en dire plus, n'étant pas moi-meme devant la machine. Il se peut que ce sois du a plusieurs choses. Si tu as une carte onboard, essaie ce que je t'ai dis. Sinon, je te souhaite bonne chance, héhé.

a++
 

1Mhz

Nouveau membre
Merci ImaSTAT pour ton aide! :)
Je vais essayer ceci des ce soir et prier pour que ca marche! Et puis si ca ne marche pas... je formate! 7eme formatge en 2 mois quand meme si je le fait! sniiiif j'ai vraiment pas de chance moi....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 394
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut