6600 GT toutes compatibles avec cartes mere AGP4 x ????

MekkA

Habitué
c'est peut-être pas la peine d'investir dans une 6600GT si tu n'as qu'un AGP4x par contre. Une FX 5x00 serait suffisante.
 

be-bop

Grand Maître
mais si papa noël lui apporte une autre CM ?
comme ça il n'aura pas à changer la CG
 

Tartif

Expert


Une FX pour les jeux actuels, (si c'est son utilisation) c'est un peu court déjà qu'une 6600 GT est une carte de moyenne gamme.
 

MekkA

Habitué
Je suis d'accord, mais je voulais dire que le 4x va sacrément brider la carte .
 

be-bop

Grand Maître
il me semble avoir vu un bench la dessus et si je me rappelle bien c'etait 10%
 

bidoulou

Grand Maître
l'agp 4x fait perdre très peu de perf, j'avais fait un test dernièrement avec ma 6800@GT et la différence n'est pas vraiment flagrante. (faut que je retrouve ça [:xam] )

Après ça dépend sur quelle ensemble carte mère + cpu tu veux la mettre

 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
une carte mere agp 4x va pas tant brider la 6600 gt agp 8 .je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il va perdre bcps de perfs
 

Proph@ne

Grand Maître

c'est plutot 2% :O
 

Ramza361

Expert
Merci d'avoir repondu si vitte , niveaux budget je possède 250 euros , j'ai actuellement un ATI 9200 ( lol ) , donc en fait soit je change la memoire , je passe de 512 mo a 2 GO ou 1 , ou alors je change ma CG , quesqu'il me faudrais ???? pour améliorer le plus la fluiditer des jeux Fps par ex ..... merci Parce qu'en fait je vais m'acheter WOW et je voudrais metre de beaux graphismes :)
 

Proph@ne

Grand Maître
tu a quoi comme processeur deja ?
sinon pour ameliorer la qualité graphique rien de mieu que de changer la carte graphique.
 

Tartif

Expert



Je dirais pour un budget de 250 euros :

Une 6600 GT :

et une barette de 512 Mo :

 

Ramza361

Expert
En fait j'ai 2 slot pour la ram ( 2 * 256 ) donc TECHNOm@ster 2223 je ne vais pas racheter un barrette de 512 :) Ouer donc ok je vais peut etre prendre un 6600 Gt , comme proco g 2.5 ghz P4 .Sinon , c cho d'installer une carte grafique ???? sachante que je ne connais pas grand chose là dedant , j' ai juste déjà installer une barette de mem mais c tout ...



Et pour WOW , sa suffit pour bien jouer une 9200 , 512 et 2.5 ghz ???? je pense que oui non ? :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 416
Membres
1 586 886
Dernier membre
John117117
Partager cette page
Haut