6600GT Asus SLI --->Problèmes de performances

C4R4TS

Habitué
Bonjour

tout d'abord je vous comunnique ma config:
Athlon 64 3200+@2.2Ghz
A8N-SLI Premium
2x6600GT asus 128Mo DDR3
1024Mo DDR 400 en dual channel
160Go Hitachi SATA2

Voila , j'ai acheter ma 2ème carte graphique (exactement identique) je les ai mise en SLI mais les performance ne sont pas au rendez vous.
NFS Most wanted , FEAR , Call Of Duty 2 sont les jeux sur lesquels j'ai pu tester les réglages mais a fond sa ram.
SLI Mis en marche , windows me le dis bien.j'ai inversé la barette du SLI et la les performances sont meilleurs mais pas encore de perf au niveau de 2 6600gt.J'ai pensé a mon alim qui est plutot pas terrible (heden 450w) celle qui est vendu avec les boitier advance kimic lool.

Si quelqu'un connais l'origine de mon problème faites le moi savoir.
merci d'avance :bounce:
 

boub popsyteam

Grand Maître
Heden c'est maaal pour les grosses configs :(
Mais bon tes jeux ne sont peut etre pas optimisés SLI ...
 

C4R4TS

Habitué
NFS et FEAR n'ont pas d'option d'optimisation pour le SLI mais call of duty oui mais ça ram quand meme.A ton avis il faut que je change mon alim ou ya pas besoin ????
 

boub popsyteam

Grand Maître
Changer ton alim ne peut pas faire de mal ;)

Sinon, chacunes des cartes séparément ne poses pas de problèmes ?
 

Ducktale

Grand Maître
Le fait que ça rame n'est pas dû à l'alim !
Le changement d'alim ne vas changer que la stabilité du système, c'est à dire la résolution des freezes, des bugs, etc ...
 

C4R4TS

Habitué
seules elles tournent très bien , pas de chauffe malgré l'o/c les perf sont quasiment identique avec un GPU seul.
Je vais essayer de trouver une autre alim pour tester.
déçu quand meme je sens que je vais tout revendre pour une 6800GT si ça ne s'arrange pas
 

C4R4TS

Habitué

Je ne vois pas ce que ça pourrait etre , je vais essayer avec une autre version de drivers pour voir mais je reste perplex
 

C4R4TS

Habitué
je viens de faire le test 3d mark05 j'ai obtenu 6668 avec les 2 cartes,je n'y connait rien alors je ne sais pas si c'est bien ou pas!!!
 

Benoit P

Grand Maître
regarde ma config, je fais 3166 à 3Dmark05 avec une seule 6600GT (drv 81.95)... à priori, tout va bien...
 

Benoit P

Grand Maître
A ta place j'aurai revendu ma 6600GT et investi dans une 6800GS (par exemple). Le SLI avec des 6600GT c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus optimal. Ca ne devient intéressant qu'à partir de la 7800GT/7800GTX.
 

joehausi

Expert
[:joehausi:2] Salut

tu as quels drivers? Moi avant les 81.98 c'était la cata les perfs moins bonne avec du Sli. Change tes drivers!
score avec les 81.98
Vous devez être connecté pour voir les images.


score avec les 81.95
Vous devez être connecté pour voir les images.

les deux fois en Sli.
Salutations à tous
 

C4R4TS

Habitué
avec les drivers 83.10 j'ai fais 6662 et avec les 83.20 j'ai fais 6622.
je sais plus quoi faire mes jeux pas mieux que 1024x768 détails au max
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
3d mark n'est pas le benchmark ultime !!!!
Tant que c'est fluide dans les jeux c'est bon.Maintenant si t'as une difference de 20 points,je peux te dire que dans les jeux tu les verras pas..
 

C4R4TS

Habitué
avec 1 6600gt en 1024 je comprend que ce soit le maximum mais avec 2 6600gt 1280x1024 devrait etre la résolution la plus adapté.
3Dmerk05 me donne plutot un bon résultat mais dans les jeux c'est pas si terrible que ça
 

boub popsyteam

Grand Maître
2x 6600GT c'est pas siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii performant que ça pour te permettre le 1280*1024. Le reste de la config joue bcp aussi.

Les perfs ne doublent pas et une 6800 GT vas plus vite que 2 6600GT en sli ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 468
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut