6600gt vs 6800le

  • Auteur de la discussion babs153
  • Date de début

babs153

Habitué
bonjours je voudrais changer ma carte graphique fx5700le qui m'enerve littéralement par une carte a 200euros envirron.

j'ai toujours une preference pour ausus a moin qu'une offre genial ma fasse changer d'avis.
Soit je prend une 6600gt genérique a 139 ou alors j'investi pour l'asus si vous me dites qu'elle est moin performante,j'ai également vu que la 6800le en asus etait a peine 5euros plus chere et je me demande ce qu'elle vaut tout ce que je sais c'est qu'elle est mieu en disign oui c'est ridicule mes bon...

Si vous savez me communiqué le score 3dmark de la 6600gt asus et le score de la 6800le asus ou autre





merci infiniment
babs
 

fabyon

Expert
ouais bonne question, je participe à ta question...quelle est la meilleure carte graphique . j'éy ajoute une précision : pour les jeux d'action tels qe Battlefield ou Call of Duty, qui réclament beaucoup de puissance! merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité


tu réponds pas à la question, je dois dire que je suis aussi intéressé. Je compte changer ma carte graphique, j'hésite entre une 6600GT ou une 6800 sachant que je change mon pc dans 1,5 ans, je cherche pas une carte qui durera 4 ans. Tout ce que je lui demande c'est de bien faire tourner les jeux actuels.

Pour info, je change pas par plaisir, j'ai une puce mémoire qui à brulé sur ma radeon 9700 et 96mb de mémoire pour les jeux actuels c'est trop juste.
 

evilempire63

Grand Maître
regarde ca déjà:


ensuite je pense qu'une 6600GT pourra faire tourné des jeux sans problème pendant 1.5ans, mais pas à fond pour les tout dernier qui sortiront...
et pour babs 253 3dmark, le quelle 2003 ou 2005?
 

JackSparrow

Expert
Moi je prendrais la 6800LE qui est équivalente à une 6600GT.
Par contre si les pipes sont réactivables c'est le jackpot tu as une 6800 et pourquoi pas une 6800GT!!!Ca vaut le coup de prendre le risque
 

babs10

Habitué
svp le score 3dmark n'importe qu'elle version de la 6800le et 6600gt non o/c et o/c si possible


merci
amicalement
babs153
 

babs10

Habitué
j'ai lu attentivement mais rien sur la geforce 6800 "LE" pas de score 3dmark ni de comparatif svp quelqu"un a cette carte ou a un comparatif clair j'ai cherché sur le net rien sur la LE
quand a la 6600gt ya plein de score par tout donc pas de probleme

merci encor
babs
 
M

Membre supprimé 1

Invité



ce risque est quand même assez important, d'après les infos que j'ai trouvé, il faut flasher le bios de la carte graphique, ce qui bien entendu annule toute garantie.

Je crois que je vais suivre le conseil donné ici plus haut et acheter une 6600GT, pour 1,5 ans je crois pas que ça vaille la peine de mettre plus.
 

JackSparrow

Expert
Justement c'est software donc y a pas de risque que ça se voit!
AU pire il remet le bon bios et hop ni vu ni connu
 

babs10

Habitué
okay 6600gt generique ca vaut le coup? difference de perf par rapport a la 6600gt asus?
 

babs10

Habitué
pour 189 je peux avoir une clud 3d sont elles bonnes?
vont elles avec ma congig
mon athlon xp 2400 ne va pas le bridée?

svp repondez

amicalement
babs
 

babs10

Habitué
svp vite je doit y aller demain
je sais pas quoi prendre et sinon je doit attedre encor 1semaine

merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 879
Dernier membre
purrfectbe
Partager cette page
Haut