7 volts ?!!!! => serie et 6 volts

  • Auteur de la discussion LoneStar
  • Date de début

CockHot M@ster

Grand Maître
Pour revenir au topic, j'ai passé tous mes 7V en 6V (bah oui, vu que j'en avais 4, ct 1 peu con :lol: )
 

LoneStar

Grand Maître
Pareil je met tout par paire pour l'alime pour le processeur et pour le boitier c moins bruyant mais y a un couple qui fait ***** ils entrent en resonance! donc ça ronronne c faible mais ça s'entend!
oulala on regagne des points d audition a force de chasser les db! :D
 

anagran

Expert
J'attend une nouvelle caisse ( mg alloy ) pour remplacer ma vieille poubelle ( pacar ). Il se fait que la nouvelle est déjà équipée de 2 ventis avec lm317 en façade, et un à l'arrière non régulé, je pense faire un trou au-dessus ( dans l'alu c'est facile ) pour mettre un venti qui devra aérer le graveur et le lecteur. Celui de l'arrière et du dessus seront en série 6 volts. Ainsi, je respecte mes principes et la tradition de ce topic. J'ai déjà une alim enermax 2 ventis, donc je suis certain que ce sera bien aéré. Pour m'excuser, je consacre un mini budjet à ce hobby, j'ai bien mérité une nouvelle caisse, il y a plus de 10 ans que j'ai la pacar ( ramassée dans une décharge ).
 

anagran

Expert
[citation=2619,2][nom]CockHot M@ster a écrit[/nom]Pour revenir au topic, j'ai passé tous mes 7V en 6V (bah oui, vu que j'en avais 4, ct 1 peu con :lol: )
[/citation]

Bienvenue au club.
 

anagran

Expert
[citation=2623,2][nom]LONESTAR a écrit[/nom]Pareil je met tout par paire pour l'alime pour le processeur et pour le boitier c moins bruyant mais y a un couple qui fait ***** ils entrent en resonance! donc ça ronronne c faible mais ça s'entend!
oulala on regagne des points d audition a force de chasser les db! :D
[/citation]

:merci: Essaye de faire des petits coussinets de colle entre ventis et chassis aux 4 vis pour amortir les vibrations.
 

LoneStar

Grand Maître
:D c pas un montage conventionnel je peux pas faire ce genre d'isolement de toute façon je vais chopper des dual ball bearing ça seras beaucoup mieux :merci: ct juste pour signaler le phenomène
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
boaf moi désormais j'ai 10ventilos et le probleme c'est le disque dur qui est bruyant (10Ktrmin powaaaa)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
moi je voudrais bien qu'on redirige ce topic vers mon topic original de la rubrique hardware, autant se mettre en commun plutot que de paser son temps a répeter les memes choses
 

anagran

Expert
[citation=2712,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]moi je voudrais bien qu'on redirige ce topic vers mon topic original de la rubrique hardware, autant se mettre en commun plutot que de paser son temps a répeter les memes choses
[/citation]

Bonne idée.
 

LoneStar

Grand Maître
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=1215&cat=1&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut