7900gtx et aspire t160 2b7z

cupraouf

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et très heureux d'y être inscrit vu la qualité de celui-ci! :)
Voila,j'ai donc un Acer Aspire t160 2b7z,ce modéle est celui équipé d'un Athlon 64 x2 4200+ socket 939,j'y ai ajouté 1go de ram pour un total de 2go et un disque dur supplémentaire de 200go.
J'aimerai que vous m'eclairiez sur un point obscur,j'envisage d'ajouter une 7900gtx mais il me semble que ses dimensions sont assez importantes,alors comment pourrais savoir si elle rentrera dans ma tour? :whistle:
Pourriez vous egalement m'éclairer sur le choix d'une alim de qualité,la mienne ne faisant que 300w! :kaola:
Merci et bonne continuation à tous!
 

Benoit P

Grand Maître
Euh, pas la Fortron 400W, j'ai peur que ce soit juste. La Seasonic ce sera très bien.
Sinon tu as aussi la Fortron Blue Storm 500W. un peu moins chère que la Seasonc mais un peu plus bruyante d'après les tests.
 

cupraouf

Nouveau membre
Bon alors va pour la Fortron Blue Storm 500W!!Encore merci de vos conseils à tout les deux.
 

cupraouf

Nouveau membre
Tout compte fait,vive les configs silencieuses et au bas l'avarice,je prend la Seasonic S12 500W!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut