8400 gs est ce une bonne carte graphique ?

kalash74

Nouveau membre
salut tous le monde je me posé juste une question au raport d'une carte graphique (la 8400 gs )
je me demandé sy elle valai le cou pour son peti prix ? si non conseillé moi une carte graphique avec direct x 10 pas cher de preference ^^ la carte graphique me servira pour le gamming merci de repondre et a biento
 

roby the beast

Grand Maître
C'est pas une bonne carte graphique pour le meme prix ta la X1600PRO mais tu devrais investir plus mais c'est quoi ta config?
 

kalash74

Nouveau membre
tou bien reflechi je vais macheter un pc en magasin avec une 7600 gt merci kan meme
 

roby the beast

Grand Maître
Mais tu est aussi mieux de le monté toi meme car tu saufera de l'argent et alors tu pourrat de procuré une meilleur carte graphique que la 7600GT qui est pas mal mais il y a beaucoup mieux!
 

kevin188

Habitué
bonjour un pote vien d'acheter un pc neuf et dedans ya la 8400gs elle est pas bonne ? pour un ti counter strike source tous a fond sa passe quand même vous pensez?

merci de vos reponse
 

kalash74

Nouveau membre
ok ba heurreusemnt que vs ete la sinon jalais me fair escro jachete toute les piece sur internet et pa de 8400 alors
 

roby the beast

Grand Maître
C'est sa et pour kevin188 la 8400GS est assez forte pour cs source (un amis roule se jeux a fond avec une ATI Radeon 9250) et kalash74 dit nous ton budjet pour t'aider pour ta config (pour le choix des composent)
 

roby the beast

Grand Maître
Plus préci s.v.p car je peu te dire une config a 1000 euros et a ce pris tu na pas la petite 8400gs mais la 8800GTS320mb et avec écran oui ou non?
 

kalash74

Nouveau membre
sans écran et exactement 1000 euro mé la 8800 gts jlé vu elle est pluto pa mal
 

kevin188

Habitué
merci pour ta reponse roby mon pote va être content parcequ'il ne connaisait pas cette carte
 

bi-ef-jei

Habitué
plutôt pas MAL ! c'est la meilleure de nvidia et des GeForces! la plus performente et la plus récente mais je m'abstient et j'attend de voir quelle config roby va te donner avc une la new GeForce 8 ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut