8800 GTS 320mo Leadtek Freeze

th0mas34

Nouveau membre
Bonjour
Voila 1 mois que j'ai acheté un nouveau pc et j'ai un gros problème avec ma Carte graphique.
Elle freeze constamment, obligé de rédemarrer le pc, cependant si je suis en conversation skype le son continue de fonctionner.
J'ai essayer plusieurs pilotes toujours le même problème, avec une autre carte je n'ai plus aucun problème. Après remplacement de carte par le SAV encore le même problème ...
Pour info l'alim est une HKC 550w et ma carte tourne a 54°C environ avec un jeu lancé
Si quelqu'un a une idée j'suis preneur ...


Ma config :
-la fameuse carte
- alim HKC 550W
- processeur Athlon 4200+
- 2Go de ram corsair
- carte mère Asrock Alive-SATA2GLAN
 

rastadd

Grand Maître
Salut
ton alim est merdic', prêt à parier que ça vient de cela...
Teste avec una vraie alim (Antec, Fortron, Seasoni, Enermax d'au moins 400W) si tu en as une sous la main (entourage, potes...)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonsoir,

Merdique peut etre pas, mais de marque inconnue c'est sur :(

Ton BIOS est bien à jour ?
 

rastadd

Grand Maître
Bonsoir,

Merdique peut etre pas, mais de marque inconnue c'est sur :(

Ton BIOS est bien à jour ?

Bah une alim 550W à 45€, je ne pense pas trop m'avancer pour dire qu'elle est merdique :sarcastic:
Une bonne alim de cette puissance, c'est 100-120€...
 

copsc

Grand Maître


Output Voltage: +3.3V +5V +12V -12V +5Vsb
32A 40A 24A 0.8A 2.5A

550W 12 V = 24 A Mdr
 

th0mas34

Nouveau membre
Bonjour,
oui mon Bios est a jour.
Sinon dois-je changer mon alim finalement ou pas ?
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Il me semble que ls posts précédents ont été assez clairs... :D

Oui, change ton alim... 24A sur le 12V, c'est effectivement assez risible... :lol:

Elle ne doit pas fournir assez de puissance pour ta config malgré ses "550W" annoncés.

Tourne-toi vers une alim de bonne marque (Seasonic ou Fortron par exemple) et tu pourra te contenter de prendre une 500W, voire même une 400W.

Comme te l'a suggéré Rastadd, emprunte une bonne alim pour tester, mais cela devrait résoudre ton problème.

Et même si ce n'est pas le cas, une bonne alim consommera moins, chauffera moins, ne claquera pas et préservera tes composants... ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 971
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut