8800 GTS 640 avec du 1440*900 ?

U

User_384772

Invité
Bonjour,
Mon revendeur ne fournissant plus de GeForce 8800GTS 320 Mo et moi ayant très envie d'acheter chez lui (très bons conseils, sens pratique et non commercial (envie de faire payer un max) ), celui-ci m'a proposé une 8800GTS 640 posant moins de problemes de chauffe assez souvent (même si les nouvelles séries 320 en posent moins qu'avant)...
Mon ecran étant du 19" 16:9, je lui ai demandé si cette résolution est supportée par la GTS 640, il m'a répondu que oui...

Donc, pensez vous que cela est vrai vu que la GTS 320 est aussi très adaptée à cette résolution ?
 

Benoit P

Grand Maître
:??:
J'ai peur de pas bien comprendre...
Bah euh, si la 320 supporte 1440x900, ya de grandes chances que la 640 la supporte aussi vu que c'est le même GPU et qu'en plus elle dispose du double de VRAM. C'est loin d'être une résolution qui flirte avec les limites de ce genre de cartes...
 
U

User_384772

Invité
:??:
J'ai peur de pas bien comprendre...
Bah euh, si la 320 supporte 1440x900, ya de grandes chances que la 640 la supporte aussi vu que c'est le même GPU et qu'en plus elle dispose du double de VRAM. C'est loin d'être une résolution qui flirte avec les limites de ce genre de cartes...
ben tu as répondu à ma question :) desolé pour mon message incompréhensible :)
je voulais tout simplement savoir si je pourrais jouer tranquillement :)
merci bien !
 

braindeadbzh

Grand Maître
Une question peut-être hors-sujet : Pourquoi il ne vend plus de 8800GTS 320Mo??? C'est quand même ce qui se fait de mieux en rapport qualité/prix!
En plus avec un 19" et une résolution de 1440x900 une 320Mo te serait suffisante. Pour la résolution, il n'y a aucune raison valable qu'une 8800 ne supporte pas une telle résolution, ça serait complètement absurde.
 

Benoit P

Grand Maître
Bah c'est même largement surdimensionné pour un 19"w, mais bon...

Edit : j'ajouterais même que le gars essaie de gratter quelques sous en plus... Avec moi ça marcherait pas, s'il ne l'a pas , il la commande ou bien je vais ailleurs (sur le net par exemple).
 
U

User_384772

Invité
Une question peut-être hors-sujet : Pourquoi il ne vend plus de 8800GTS 320Mo??? C'est quand même ce qui se fait de mieux en rapport qualité/prix!
En plus avec un 19" et une résolution de 1440x900 une 320Mo te serait suffisante. Pour la résolution, il n'y a aucune raison valable qu'une 8800 ne supporte pas une telle résolution, ça serait complètement absurde.
A l'epoque des premieres GTS 320 y avait beaucoup de retours à cause d'instabilités et de surchauffe sur les premières séries donc ils ont arreté de commander celle la, ou leur fournisseur a arreté de se les fournier lui même je crois...
Bah c'est même largement surdimensionné pour un 19"w, mais bon...

Edit : j'ajouterais même que le gars essaie de gratter quelques sous en plus... Avec moi ça marcherait pas, s'il ne l'a pas , il la commande ou bien je vais ailleurs (sur le net par exemple).

oui c'est sur que l'appât du gain doit etre présent mais tant que ca marche sans problèmes de latence dus à la résolution ca ma va.
EDIT : Je pourrais donc joueur sans latences donc ?
je n'achete pas autre part car je prefere avoir mon essentiel dans le même magasin (CPU, RAM, CM, CG)...
A cause du SAV et autre...
 
U

User_384772

Invité

 

braindeadbzh

Grand Maître

C'était des nonames ces cartes la? Pas entendu parlé de ce problème moi?
pas mieux :D
 

dremora

Expert
Bonjour ,

moi j'ai la premiere serie asus,

en burn je ne depasse jamais les 70) avec stalker + les options;

et niveau retour , je n'en ais pas non plus entendu parler.

"latences" ? tu veux dire "lag"? de l'image ? cela dépend de t'es drivers.
 

Benoit P

Grand Maître
Atta ça a concerné les tous premiers lots, NVidia s'est vite aperçu du problème juste quelques jours avant la sortie, et l'affaire a été réglé très rapidement. Quasiment personne n'a eu à se plaindre. En tout cas rien à voir avec les 7900.
 
U

User_384772

Invité
Je vais résumer pour tout le monde sans quote :o
si la réso est pas du tout adaptée à l'ecran ca risque pas de faire de gros lags de l'image tout tout ?
 
U

User_384772

Invité
Atta ça a concerné les tous premiers lots, NVidia s'est vite aperçu du problème juste quelques jours avant la sortie, et l'affaire a été réglé très rapidement. Quasiment personne n'a eu à se plaindre. En tout cas rien à voir avec les 7900.
j'ai pensé la même chose mais bon ils ont du annuler les commandes à ce moment la :)
 

Benoit P

Grand Maître
Si la réso est pas adaptée à l'écran (sur un LCD s'entend) c'est moche, stou...
 
U

User_384772

Invité
Si la réso est pas adaptée à l'écran (sur un LCD s'entend) c'est moche, stou...
comme sur BF en ce moment chez moi :d c'est tout tiré donc pas beau...
sinon je sais que ETQuakeWars aura la réso 1440*900 donc ca me rassure :)
merci à tous des conseils
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 954
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut