8800 GTS 640 Mo : Quelle marque choisisr ?

SpOofer

Nouveau membre
Salut,
j'ai envie de faire grimper en puissance ma config et je souhaite donc m'acheter une nouvelle carte graphique. Ayant lu beaucoup de tests à son sujet, mon choix s'est vite tourné vers la 8800 GTS 640 Mo. Je me demandais tout d'abord quelle marque fallait t'il prendre ? sachant que je ne veux pas vraiment un bundle avec plein de jeux, la carte me suffit ! Ensuite je me demandais si il était judicieux d'acheter une telle carte maintenant ou si il fallait attendre ? ( en vu d'une mise à jour ...)

Ma config:
Proc : Intel Core2Duo E6300
MB: P5B -VM
RAM : G.Skill Kit_Extreme2 2x1Go PC6400 HK
DD : Hitachi 160 Go
Alim : Je vais en changer => LC Power 550 Watts
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Premiere remarque quand je vois ta config' :

/!\ NE PRENDS SURTOUT PAS COMME MARQUE D'ALIMENTATION LC POWER !! /!\

Une Fortron Green Power 4OOW est bien mieux et bien plus stable et bien + tout ce que tu veux.

Ensuite, comme marque de carte graphique, prends n'importe laquelle, choisis en fonction du prix et/ou du bundle, de l'etiquete, mais ne prends pas une génerique.

La 8800GTS 640Mo ne vaut vraiment le coup que si tu as un écran 22" ou plus, sinon la version 320Mo, moins chère, sera suffisante.
 

SpOofer

Nouveau membre
Merci pour le conseil pour la LC Power ! Mais je veux commander tout ça via materiel.net mais il n'y a pas de Fortron ... Peut -être Seasonic ?
Mais je vais prendre la 640Mo parce que je n'ai pas envie de regretter quelques mois plus tard lorsque j'aurais un écran plus grand .... Est-ce que Albatron en carte Nvidia c'est bien ?
 

mazoot

Expert
Salut,
Vois le bundle et la garantie suivant les marques de carte graphiques. Sinon niveau perf elles se vallent.
OCZ gamxstream 600 W en alimentation est pas mal non plus.
Pour moi elle est stable avec 2 X 8800 gts 320 et un proco e6600 @ 3.4 Ghz.
à voaire le budget :hello:
+ 1 pour la 8800 gts 320 en dessous d'un 22 Pouce et don l'utilisation ne dépasse pas les 1280/1024(ce qui est deja pas mal) avec les ameliorations graphiques en full Sur les jeux à venir. :merci:
 

ace19

Nouveau membre

+1 pny 8800 gts 320 mo, je l'ai ça tourne bien sur 19 pouce.
 

SpOofer

Nouveau membre
Bon je ne sais plus quoi prendre alors ? Il n'y a vraiment pas de différence entre 8800 GTS 320 et 640 sur un 19 pouces, même avec les filtres ? Mon budget est d'environ 400 €
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
+1 pour la GTS 320: les benchmarks sont formels: en-dessous de 22", la résolution native est suffisamment "basse" pour que les performances soient les mêmes entre 640 et 320 avec tous les filtres.

Maintenant, si tu as l'intention d'acheter un nouvel écran plus grand dans l'année qui vient (>22"), alors tu peux considèrer la 640...
 

SpOofer

Nouveau membre
Je vais donc me pencher vers une version de la 8800 GTS 320 Oerclocké comme par exemple celle de MSI, pour obtenir un petit gain de perf !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut