8800GT 1go de ram

U

User_384772

Invité
ben avec riva tuner tu peux O/C, régler la vitesse ventilos et faire des benchs temp' + fréquence...

Sinon très bonne carte en haute réso :) vu que je suis comme el_barto, du style à rester sur un 19" wide et à jouer en petit ecran en 1280*800, voila quoi :D, elle me servirait pas
 
U

User_384772

Invité

même en High il est très beau, faut pas exagerer :o
c'est vrai que le VH c'est très beau, avec les belles raies de lumière toossa mais bon, c'est quand même le plus beau jeu au monde, on a pas encore eu le temps de develloper plus...
d'ailleurs cette lumière est tellement reelle que ça devient irreel, c'est trop parfait quoi :D pour info, 25FPS suffisent pour bien jouer :o j'ai fini le jeu en very high avec 25FPS en Delta, lorsque ma GTS 320 avait sa période de performances énormes sur Vista
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
lool DPezza :lol:
moi j'espère pouvoir aussi taper en VERY HIGH sans filtres en < 1440x900 avec ma HD 3850 512 OC :bounce:
 
U

User_384772

Invité
tu pourrais en effet :) tu flattes un peu ta CG, elle t'offre une belle période et tu peux jouer en haute réso :)
 

allstarr0013

Expert
Mouais avec ma config sa passait mal a des moments (beaucoup même) en 1680*1050 le VH, je me suis contenté du high et c'était très bien :)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
et j'ai lu quelque part que de 670/830 elles pouvaient grimper dans les 740/980 et mêmes des fois bien plus encore avec un Changement de BIOS... style faire un BIOS qui me mette le Zalman a 100% en jeux et 70% (inaudible ) en 2D, puis après ça je pourrais encore grimper dans les 800/1050 selon quelques sources :bounce:
pour les perfs OC t'as juste à aller voir ici :

t'OC la HD 3850 et t'observes lol
 

allstarr0013

Expert


Tu peux te servir de rivatuner pour paramétrer le ventilo de ta CG, et tu peux faire autant de modes que tu veux ;)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Merci allstarr mais ça je le savais :D
je cherche plutôt une solution qui n'ait pas besoin d'un logiciel... m'enfin c'est pas le sujet d'ici ^^ ( quoie il est dja partit en sucette ce topic :bounce: )
 

sweefer

Grand Maître
C'est vrai que le sujet de base est parti un peu en "sucette" :o
En tout cas pour parlez de ventilo de CG le ZALMAN V-1000 qu'il y a sur ma CG est extraordinaire (et j'exagère pas) !!
Lancer a 100% avec Rivatuner je me demande presque si il tourne a fond ....???
Il fait pratiquement aucun bruit, même si je dois avouer que le bruit qu'il fait lancer a fond est un peu ... grinçan ....stressant..... mais comme je l'ai dis quazi inaudible :o

Bref trop content :D
 
U

User_384772

Invité
moi stun gros : pffffff... en clair quand je parle sur teamspeak tout le monde demande à côté de quel aérodrome je vis :o
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
aaah en effet après relecture et avec ton indication j'ai compris la blague ^^ thanks Nable ;)
 

sweefer

Grand Maître
Moi je comprend pas .....
Mais c'est pas grave parce que même si il dis qu'il a un pc bruiyant .....
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
mon pc fait du bruit... il fait "PFFFFF" ! et quand je parle sur teamspeak, les gens me disent "mais tu vis à côté de quel aérodrome toi :heink: "
:bounce:

edit: je t'ai expliqué si tu n'a pas compris lool
 

Seyta

Expert
[HS] 24 FPS dans un jeu ça peut paraitre que ça rame : quand vous regarder un film ça tourne a peut prés 24 images seconde me semble-t-il ,avec des Images noirs entre chaque image, ce qui n'est pas le cas des jeux :D [/HS]

sinon elle a l'air pas mal cette GT 1go ... dommage qu'elle ne soit aps comparé a de plus grosse CG :\
 

broukmout

Grand Maître


qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...
 

boub popsyteam

Grand Maître
===> http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Apres on en reparle :o

Donc seyta, arretes de dire n'importe quoi, à 24 fps un jeu c'est pas fluide ...
 

Seyta

Expert
L'erreur est humaine ( non ? :kaola: )et j'ai mit un me semble-t-il ( mal placé il est vrai )

Le problème est que le projecteur ne passe pas instantanément d'une image à l'autre. Il éteint l'image complètement avant de montrer l'image suivante. L'image est éteinte la moitié du temps, ce qui cause un horrible clignotement. On résout ce problème dans les projecteurs modernes en projettant deux fois chaque image. Cela donne 48 images par secondes.

Il est vrai qu'il n'y a pas d'images noir ^^. enfin bref, mea culpa me suis planté :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut