8800GT 1go de ram

sweefer

Grand Maître


Moi de ce que j'ai lu il dis que plus il y a d'image mieu c'est mais il ne donne pas de "minimum" :(
 

Seyta

Expert
euh la meme, aprés lecture total il est loin d'etre dis que a 24 FPS le jeu est totalement fluide ... il est meme dit que sans motion blur, un jeu a 24 FPS est totalement haché ( je ne sais pas si tout les jeux ont un motion blur donc je ne fait que souligné ce point ).

De plus il semble, boub, que tu n'es pas totalement compris mon premier message, je me suis peut etre mal exprimé, c'est ce que je disais : 24 FPS sur un jeu n'est pas fluide.

donc a par mon erreur qui est qu'en fait Au cinema il n'y a pas d'image noir mais en fait le projecteur "s'éteint" entre 2 images et qu'une image est en fait répéter ... je ne vois pas le soucis :S
 
U

User_384772

Invité

d'ailleurs c'est quand qu'on reprend la chasse au boulay ? [:dawa]

Ca marche aussi cette formulation :D
 

sweefer

Grand Maître
Moi je pense qu'a 24FPS dans un jeux c'est pas fluide comme ca devrais l'être mais ca reste jouable :o
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
moi je maintient que à partir de 19/23 Frame Per Second c'est très jouable, rares sont les jeux auxquels je joue sur mon PC ( cf : ma signature " la poubelle " ) qui dépassent cette moyenne !
m'enfin, en même temps jsuis plutôt souple là dessus lol sinon je jouerais pas ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut