9700 PRO 128Mo - How much ?

  • Auteur de la discussion SHOOTING STARZ
  • Date de début

SHOOTING STARZ

Expert
Salut à tous :hello:

UNe question simple et courte :

Combien acheteriez-vous une RADEON 9700PRO 128Mo 8x d'occaz ??

J'ai actuellement une pauvre Gforce MMX 440 et je joue peu ... avec l'ATI, je pourrais jouer à des jeux actuels dans des conditions corrects vous pensez ?

Merci d'avance :merci:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
difficile comme question, le truc, c'est qu'il faut la comparer à une carte actuelle de milieu de gamme.

Pour info, une telle carte se négociait aux alentours des 300€ il y a 2 ans.

Personnelement, je mettrais pas plus de 100€ (et encore c'est cher) pour une telle carte. Je me tournerai plutôt vers une 6600GT voir une 6600
 

SHOOTING STARZ

Expert
Merci pour ta réponse et joli avatar made in Groening :)

Je pensais à mettre 75 euros pour cette carte,alors les GT, on verra quand je jouerais à autre chose que Diablo et WOrms !

Donc 80 euros max pour cette carte c'est bien non ? c'est une bonne affaire ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
essaye surtout de savoir si elle a jamais été overclockée.

Sinon, ça vaut le coup.
 

SHOOTING STARZ

Expert
merci de m'avoir éclairer ;-)

Mais par contre je vois pas le mal à ce qu'elle fut o/c, ça réduit c'est vrai, la durée de vie, mais bon, ça va lui faire du bien à la carte de redescendre à une fréquence de base non ...
 

mrdoug

Expert
[citation=173811,0,5][nom]shooting starz a écrit[/nom]merci de m'avoir éclairer ;-)

Mais par contre je vois pas le mal à ce qu'elle fut o/c, ça réduit c'est vrai, la durée de vie, mais bon, ça va lui faire du bien à la carte de redescendre à une fréquence de base non ...[/citation]

80€ pour cette carte je trouve très bien sachant qu'elle est plus puissante qu'une 9600XT qu'on trouve à 140€ neuve...ça va lui faire du bien de baisser en fréquence (je ne trouve pas génial le gain de perfs en o/c une carte graphique)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut