9700 Pro cramée...

  • Auteur de la discussion caslu
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=108015,0,19][nom]aztazt a écrit[/nom]Va voir plutôt ici... du foutage de gueule comme ça, j'en veux sur toutes les cartes !


[/citation]
silencieuse la hercules [:c3po]
par contre je reconnais que pour une bete plaque de cuivre c'est quand meme plus efficace que le mini ventirad des CG
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=108028,0,20][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]Pour quoi resortir ce vieil article de 2002, c'est pas une nouveauté ... les constructeurs n'ont aucune liberté sur le PCB de la carte c toutes les mêmes ... y'a que la couleur et les systeme de refroidissement qui sont un peu plus "libre"...

Après des gens qui montent des systemes de refroidissement comme le Zalman et autres, ca les regardent, mais ce sont des systèmes "génériques" adaptés aux cartes références ... [g]( ca fait quand même sauté la garantie et sur une hercules c 3 ans ... c quand même dommage ... )[/g]
[/citation]
c'est sur que si tu renvois ta CG avec le zalman ils vont pas aprecvier (et les fdp non plus)
ca sert a cela de garder le VR d'origine: en cas de probleme tu le remets. Bon par contre probleme pour les 9800Pro puisqu'ils ont collé un rad en alu au dos du gpu et que tu es obligé de le decoller :/
 

kikoo

Grand Maître
comment tu les décolles ces saloperies de rad en alu peint facon cuivre ? :D.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=108070,0,23][nom]Kikoo a écrit[/nom]comment tu les décolles ces saloperies de rad en alu peint facon cuivre ? :D.
[/citation]
congello 3-4H + levier. C bourrin faudra forcer
 

gambit

Grand Maître
[citation=108123,0,25][nom]LoneStar a écrit[/nom]C'est de la pate adhésive pas de la colle
[/citation]


sur la mienne, c'etait un bete scotch double face [:spamafote]
 

joce

Grand Maître
[citation=104062,0,8][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]12V trop elevé !!! c'est ca qui les crame surement
pour le -5 et -12 t'affole pas, plein de sondes ou de programmes de lecture de ces sondes deconnent avec
[/citation]:non: t'es en analogique, une variation de -+ 10% est sans danger
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=108127,0,27][nom]joce a écrit[/nom]:non: t'es en analogique, une variation de -+ 10% est sans danger
[/citation]
ah bon [:le kneu]
mais ca devient dangereux quand alors ?
 

kikoo

Grand Maître
et fo mettre quoi comme refroidissement pour pas avoir un truc qui sort 50 db comme j ai actuellement ??? :p
 

joce

Grand Maître
[citation=108154,0,29][nom]LoneStar a écrit[/nom]A 11% :D
[/citation]CQFD :D
 

Odin

Grand Maître
[citation=108192,28,5][nom]joce a écrit[/nom]CQFD :D
[/citation] Pourrait tu expliquer? Pourquoi anlogique :??:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=108208,0,33][nom]Odin a écrit[/nom]Pourrait tu expliquer? Pourquoi anlogique :??:
[/citation]
+1
 

joce

Grand Maître
[citation=108208,0,33][nom]Odin a écrit[/nom]Pourrait tu expliquer? Pourquoi anlogique :??:
[/citation]parce que une alim ca fournit un courant servant généralement à alimenter des circuits analogiques, qui supporte très bien une variation de 10% des tensions d'entrée :)
 

Odin

Grand Maître
ah ok. Je savais pas bien pour les 10%. Au dessus de 10% il faut penser a changr d'alim?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=109181,0,35][nom]joce a écrit[/nom]parce que une alim ca fournit un courant servant généralement à alimenter des circuits analogiques, qui supporte très bien une variation de 10% des tensions d'entrée :)
[/citation]
ouais mais le reste derriere ? si justement le circuit qui transforme est de mauvaise qualité ca risque de varier beaucoup non ? en fait je suis paumé la, je croyais que depuis 2-3ans ce n'etait plus 10% mais 5% de variation max
 

ephebe

Expert
Caslu : si ta carte graphique de marque gigabyte a moins de 3 ans, tu peux essayer d'écrire au support gigabyte pour faire jouer la garantie. Par contre, ils ne sont pas très rapide pour répondre (environ 1 semaine et demi).
J'ai fait cela pour ma 9700pro et ils m'ont renvoyé une 9800pro.... :D
:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 427
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut