a ceux qui ont une NEUF BOX récente

orientalys

Nouveau membre
bonjour a tous!!

voila j'ai installé la neuf box car j'ai demandé l'offre avec telephone illimité, adsl illimité et degroupage total.

j'ai d'abord désinstallé l'ancienne version ( car j'avai un autre modem de 9telecom) et puis j'ai mis le cd d'installation . tout se passe bien et me dit que tout est installé. Puis ya une fenetre qui s'appelle " assistant de configuration 9box" ( voir photo 1 )

cette fenetre s'ouvre, et me dit qu'il va m'aider a configurer ma 9box. Puis quand je clike sur " suivant" il me marque: ( voir photo 2 http://img211.imageshack.us/img211/9458/photo27em.jpg);

pourtant l'internet marche bien, le telephone branché a la 9box marche aussi mais ce qui m'ennerve c'est la configuration n'a pas marché jusqu'au bout et donc je n'ai pas "l'outil de disagnostic" qui s'installe sur mon bureau.

si vous pouviez m'aider à résoudre ce probleme ce serait trés gentil car je suis novice en informatique.

merci pour vos réponses

bonne journee
 

orientalys

Nouveau membre
je sais pas pour qui tu me prends mais ma demarche était honnete: j'ai mis mes 2 posts certes identiques sur 2 forums différents afin d'avoir plus de chance d'obtenir une réponse.

et pour ton information, c'est grace a des gens qui ont la gentillesse de me répondre ( sur un autre forum) que j'ai pu résoudre mon probleme! ca venait de mon pare feu.

sur ce bonne soiree :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 416
Membres
1 586 886
Dernier membre
John117117
Partager cette page
Haut