A l aide!! prob avec ma chaintech 6600gt

yenko

Nouveau membre
Lu alll, suis new sur ce site et jai un prob vec ma CHAINTECH 6600gt.Des ke je l'ai recue elle a tres bien fonctionnée pendant 5 jours (hl2,farcry,cs source) et subitement a source j'ai appercu des points blanc a lecran et puis des textures ki disparaissent apres 3 min de jeu...Jai installé les driver proposé sur le site officiel de chaintech et meme dotre pilotes tel ke les 71.24 71.25 71.80 mais rien ny fait.Je pensai alors a un prob de surchauffement a cause des fameux coussinets mais je ne sais pas comment m y prendre (peur de faire des betises en chipotant) ou alors un prob du a lalimentation...mon alim est une 350w forton.

Si il est facile denlever les coussinets ou si cest du a un otre prb , kelkun pourrait il me helper plsss..?


merci davance pour vos reponses
 

kanon83

Habitué
A ta place, renvoie directement au sav, car si t new, la manipulation peut s'avérer difficile pour toi et tu perdrais ta garantie, demande au sav mais je crois pas que ce problème de coussinets concerne cette marque, peut etre autre chose, quelle est le reste de ta config ? pour voir si ton alim suffit.
 

yenko

Nouveau membre
merci kanon pour ta reponse..Ma config est la suivante: cest un Pc Medion ke javai acheter chez Aldi en super promo tres interresant --> p4 3.0 ,512 de ram, 9800 SE dorigine mai g changé pour une 6600gt chaintech ,mai je ne c po ce ke jai comme carte mere car meme avec aida32 il m'est impossible de connaite son nom :s
 

yenko

Nouveau membre
MSI chipset Intel Springdale i865PE (référence spéciale pour Medion : MS-7048)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 344
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut