a la recherche d un guide d'utilisation

cloudi

Nouveau membre
Bonjour, je suis a la recherche du guide d'utilisation de la carte mére asus A8N-SLI Premium .
J'esper que vous pourrez m'aider avec un lien ou deux :)
A l'avence je vous remercier bien
 

cloudi

Nouveau membre
Bien je recherche le guide en francais pour la carte mére asus A8N-SLI Premium .
Le livre de départ, qui reprend la carte mére asus A8N-SLI Premium dans tout c'est angles de A -Z.
Voila j'esper que c'est assez précise merci et bonne soirée



P.s je vien d'éditer mes deux poster a coriger encore desole des fautes
 

Ducktale

Grand Maître




On se relit au moins une fois avant de poster STP.
 

samatsa

Grand Maître
Ducktale,

Tu deviens lourd a reprendre les autres. :( Tu n'est pas le Dieux pour te permettre tous ses jugements sur les personnes. :non:
Si ton titre de Modérateur te monte a la tete :non: , ouvre la fenetre, respire et tu veras que tu n'es pas differents de nous. :wahoo:
Alors Cool et tout se passera mieux. :kaola:
N'oubli pas que si le Forum vit ses pas que grace a toi mais a des personnes qui donne du temps et de leurs expérience benevollement.
 

Moudugenou02

Nouveau membre
Salut,

Tu va ici : http://support.asus.com/

et tu choisit ton produit : Motherboard
Ensuite ton socket : 939
Enfin le modele de ta carte mere : A8N-SLI PREMIUM

Et enfin tu clic sur search

TU va tout a droite de la barre du dessous et tu clic sur Manual et le premier est le manuel en fr. Tu clic sur Europe et tu le telecharge

Voila A+ et bon courage
 

Ducktale

Grand Maître
Je juge qui ? Je ne fais que souligner quelque points négligés. Comme tu dis, le forum vit grâce à des gens bénévoles ... et, comme toi, j'en fais aussi partie.
Si tu n'es pas au courant, il y a un message en haut de chaque Cat, intitulé "Règlement". Cela impose certaines règles, dont quelques unes concernent l'écriture. On applique la règle, un point c'est tout.

Pour Cloudi, une petite recherche n'aurais pas pu te faire du mal ... sur le site de Asus France, section Télécharger, tu sélectionnes ta carte et hop t'as la manuel.
 

Revenge

Grand Maître

malheureusement, il a raison !

en ecrivant de cette façon, tu encourage ceux qui pourrait t'aider a ne pas le faire [:spamafote]
prend le temps de te relire et/ou d'editer ton post quand tu te rend compte, et aussi surtout d'utiliser google pour ta question !

:merci:
 

chocapix

Grand Maître
malheureusement, il a raison !

en ecrivant de cette façon, tu encourage ceux qui pourrait t'aider a ne pas le faire [:spamafote]
prend le temps de te relire et/ou d'editer ton post quand tu te rend compte, et aussi surtout d'utiliser google pour ta question !

:merci:
+1 y a des problèmes dont j'ai une idée de la solution mais certains points dans l'écriture me déplaisent et donc je n'accorderai pas d'importance au sujet.

Enfin des fautes non volontaires je passe outre mais des fautes type msn (et j'en fait aussi sur msn) pour aller vite alors que c'est un forum c'est assez fort je trouve :merci:
 

samatsa

Grand Maître
Attention, je ne fais pas de procés a Ducktale. :love:
Je lui dit juste de se faire moins extrémiste dans sa maniere de souligner les fautes des autres. :whistle:
Nous sommes des humains donc on a droit de faire des erreurs.
Faisons les choses EN BONNE INTELLIGENCE. :love:
 

cloudi

Nouveau membre
Bonjour , je vous remercie pour cette aide que vous m'avez apporté :)

Je suis desole pour les fautes de francais, je nais jamais été très fort pour ecrire, donc je fait un maximum pour le faire bien !!!!

voila encore merci de votre aide et bonne journé. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 425
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut