A la recherche d'une facture 9700pro sur paris

armen

Nouveau membre
tu l'as envoyé a tes frais ou pas. il t'on remboursé? moi je m'en fiche un peu des frais du moment qu'il me l'echange
 

armen

Nouveau membre
je pense que tu ne vas pas pouvoir me repondre car je suppose que ton DD etait en oem mais pour moi il va falloir que je reexpedit la boite entiere ou juste la carte? merci
 

Tetedeiench

Expert
[citation=3547,1][nom]armen a écrit[/nom]je pense que tu ne vas pas pouvoir me repondre car je suppose que ton DD etait en oem mais pour moi il va falloir que je reexpedit la boite entiere ou juste la carte? merci

[/citation]

Si la carte est en boite ils vont te dfemander a COUP SUR la boite.

Sinon c'est DTC assez direct...

Deja fait l'experience avec ma GeForce1 Creative.
 

armen

Nouveau membre
mon post est sur 6 forums en meme temps et je viens de passer la barre des 1500 visite en 2 jours. [g]merci a vous tous et longue vie au forum[/g]. je tiens a vous remercier tous pour vos aides mais je n'ai toujours pas trouvé de facture (je n'ai pas besoin de l'originale juste une copie)
 

armen

Nouveau membre
sur un autre forum on m'a fait par d'une idee
si vous voulez acheter une maya2 9700pro sur la region parisienne contacter moi je me ferais le plaisir de vous accompagner. je ferais une photocopie de votre facture que j'utiliserai plus tard (environ 2 semaines)
je trouve cette technique un peu plus "barbar" mais si qlq'un est ok pourquoi pas.
 

Tetedeiench

Expert
[citation=3569,1][nom]armen a écrit[/nom]mon post est sur 6 forums en meme temps et je viens de passer la barre des 1500 visite en 2 jours. [g]merci a vous tous et longue vie au forum[/g]. je tiens a vous remercier tous pour vos aides mais je n'ai toujours pas trouvé de facture (je n'ai pas besoin de l'originale juste une copie)

[/citation]

EN meme temps c'est un peu beaucoup hein... bref.
 

armen

Nouveau membre
dsl je sais mais je ne vais pas laisser 435€ partir en fumée. sorry mais je pense que vous auriez fais pareil.
 

xeroxx

Habitué
[citation=3355,1][nom]armen a écrit[/nom]je vous explique mon pas de bol.
au mois de novembre je suis allé m'acheter une 9700pro a surcouf que j'ai payer plein pot me disant que pour une carte aussi chere il me fallait un bon SAV.
retoure dans la voiture j'ouvre la boite tout était OK [g]je pose la facture dans la boite a gants[/g].
a la maison je test qlq problem de compatibilité enfin deux trois reset et tout va bien.
je me suis fais voler ma voiture 1 mois apres (merci pere noel). enrevoir ma 205.
il y a 2 jour le ventilo de la carte rends l'ame, la carte a de + en + de mal a etre lancé.
le SAV de surcouf me dit "sans facture pas de garantie".








Pas besoin de garanti car tu peu trouver comme moi le ventirad
qui équipe les 3D Prophet 9700et 9700pro d'Hercules , ce sont des ventirads TITAN que tu trouvera en cherchant un peu chez Materiel .net en plus de ça tu aura le meilleur ventirad d'origine pour 9700pro et donc a toi les jois de loverclocking.
ps; on dit merci qui?












donc ma 9700pro dans le c**.
un technicien m'a dis dans le creu de l'oreille que si je trouvais une facture de 9700pro maya2 s'étais OK. (il ne ma pas preciser original ou copie)
je suis pres a mettre une somme a qui pourra me [g]PRETE[/g] une facture de maya2 9700pro de n'importe quel boutique de montgallet. (je lui rendrai bien sur)
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT merci

[/citation]
 

armen

Nouveau membre
je suis ok avec toi mais depuis hier la carte ne boot meme plus. pas une seul image.
par contre si tu as une facture de maya2 pense a moi a+ merci
 

xeroxx

Habitué
[citation=3701,1][nom]armen a écrit[/nom]je suis ok avec toi mais depuis hier la carte ne boot meme plus. pas une seul image.
par contre si tu as une facture de maya2 pense a moi a+ merci
[/citation]

dsl je nai pas de MAYA mais une Hercules .
Et quel idée de se servir dune carte graphic sans ventilateur lol ?
 

ephebe

Expert
Tu peux essayer de remplacer le ventilo avec le système Zalman ZM80A-HP (30€ environ).
L'avantage est que tu n'auras plus aucun bruit de ta CG. Par contre, tu peux oublier l'overclocking. :hello:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3439,1][nom]unhunter a écrit[/nom]en attendant si tu peux bricoler un 80mm que tu mets à proximité ça devrait tenir.

bon courage :merci:
[/citation]

cai pas la peine il a dit qu'il l'avait cramé.

Franchement faut etre con pour continuer a faire tourner une carte de cette valeur sans sécurité.
 

armen

Nouveau membre
non non la carte a fonctionné 10min sans ventilo puis freez. j'ai mis un 12 cm a 5 cm du rad et de l'autre cote un 8cm colé a la carte. au bout de 2 jours la carte ne bootait plus. je ne suis pas si con.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3885,1][nom]armen a écrit[/nom]non non la carte a fonctionné 10min sans ventilo puis freez. j'ai mis un 12 cm a 5 cm du rad et de l'autre cote un 8cm colé a la carte. au bout de 2 jours la carte ne bootait plus. je ne suis pas si con.
[/citation]

S'cuse moi fallait pas mal le prendre.
Perso ce que j'avais fait, j'ai vissé un 8cm direct sur les cotés de la cartes. bon c'est vrai que j'avais eu du bol, la largeur de la carte correspondait pile de maniere a ce que les vis cerrent la carte.
M'enfin bon la elle est cramée la tienne nan ?
 

armen

Nouveau membre
sorry mais C vrai que j'ai les boules. carte a 435€ et caisse a 15000Frs bof bof le debut d'année
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3907,1][nom]armen a écrit[/nom]sorry mais C vrai que j'ai les boules. carte a 435€ et caisse a 15000Frs bof bof le debut d'année
[/citation]
C clair.

je vais ptet essayer de me lancer dans la fausse facture pour vendre du matos en trop de chez moi a mon bahut. Il veut a tout prix une facture alors si il faut que je leur en créé une je le ferais: scan d'une eistante puis remodelage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 011
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut