a propos du virus freddy kruger ........

goku59800

Nouveau membre
Salut all ce probléme je l'ai
et j'ai fait la manip mais rien a faire le dossier dans aplication data reviens tout le temps avec le exe au bout de 1h ou 2h voir moin des moments il y a t-il une autres solution aussi j'ai remarquer que le searh assistant se remeter automatiquement au démarage dans le registre je suis condamné avec ce virus ???

j'ai formaté y a une semaine en + !!! :( :( :(
 

casimir59

Grand Maître
:hello: . Si tu peux soigner ta façon de t'exprimer, je suis certain que nombre de forumeurs t'apporteront aides et conseils, de façon à éliminer ton problème :merci: . (language "SMS" et autres "charabias" à proscrire, car sinon personne ne te répondra (càd qu'ils n'auront rien compris de ton POST !!!)) ;) .
 

donald

Grand Maître
C'est clair. Il n'a jamais dû apprendre à separer les phrases par un point.
 

goku59800

Nouveau membre
sa réponds pas a mon probléme ............

looké la page freddy kruger et vous comprendrer ..... :s :s: s baka

et j'ai fait la solution et le virus reviens toujours ....

 

donald

Grand Maître
Normal, tu as tellement mal ecrit, et tellement mal expliquer qu'on n'a rien compris à ton post. Donc réecris le, et peut etre qu on pourra t aider.

Je ne pense pas que tu sois analphabete, donc fait un effort.
 

goku59800

Nouveau membre
bon je suis désoler alors !!!

j'ai eu le virus freddy kruger j'en suis toujours infecter aujourduit

je l'ai repérer en regardant dans géstionnaire des taches il y a deux iexplorer.exe impossible a supprimer alors j'ai fait la manip suivante
j'ai etait dans le registre en tapant regedit et j'ai trouver la clé ou se trouve le virus dans C : / Document ands settings / All users / Aplication DaTa / donc j'ai redémarrer l'ordinateur en mode sans échec
et j'ai vue le dossier assez bizarre se nommant ( Thunk bike pile load )
a l'intérieur il y a un exe alors je l'ai donc supprimer et j'ai en même temps surprimé la clé dans le registre et aussi j'ai supprimer
( searsh assistant ) pour ne plus avoir ce probléme par la suite .
aprés avoir faire la manipulation le probléme reviens toujours le dossier que je vous parle ( Thunk bike pile load ) se recréér pe-etre 2 heure aprés ou 1 heure alors je ne sais pas d'ou viens ce probléme qui reviens toujours
( j'ai aussi supprimer la page de démarrage dans iexplorer avec une adrésse aseez bizarre )
voila j'éspere que vous m'aviez un peu plus compris !!!
 

guinioul

Grand Maître
beaucoup vont sans doute dire que mon conseil est tres "orienté"...

mais :

essaye mozilla et tu n'aura plus ce genre de problemes :O
et installe un firewall aussi (ça résoud souvent bien des problemes)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut