a propose de microsoft office

opaline62

Expert
bonjour tout le monde :hello:
jai un pc fixe sous windows 8.1 sur lequel j'ai désinstallé Microsoft Office xp qui ne me servait a rien puisque j'avais le Word 2002...mais dans windows update j'ai tjrs la mise a jour de ce office xp qui se télécharge mais ne s'installe pas (normal puisque je ne l'ai plus). donc je voulais savoir comment faire pour que update ne me recherche plus cette mise à jour, a part faire un clic droit et masquer, y-a t-il une autre solution ou astuce ?? ;) Merci beaucoup (y)
 

magellan

Modérâleur
Staff
S'il te propose le composant, c'est qu'il y a des briques logicielles qui perdurent.
N'oublie pas que Office ça n'est pas que word et excel, c'est aussi Publisher, Access... et surtout Outlook! On ne pense jamais à lui, mais ça peut être la source de ce truc.
 

chonos

Helper
Il faut effectvement que tu regarde bien les éléments du pack de microsoft et les éléments qui tourne autours comme les services pack 1,2,3 ou cette version d'office

Si non la version de cet outils est plus que obsolète tu as eu raison de la déinstaller (microsoft ne fait plus de support pour cette version

Si tu as fait beaucoup de ménage sur ton poste tu peux aussi pensé a faire une sauvegarde et un réinstallation cela te permetra d'avoir une machine plus "propre"
a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut