A votre avis... Portable Athlon 64 3400+ Fuji-Siemens ?

  • Auteur de la discussion nikoo_67
  • Date de début

nikoo_67

Nouveau membre
Est-ce que ça vaut le coup à ce prix là ? (1576 Euros)
Ca à l'air pas mal sur le papier... le petit hic : faut juste commander en allemagne... et installer XP en Fr.
Des avis ? Des utilisteurs de portables Fujitsu-Siemens ?
Merci
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Picsouu

Grand Maître
Ca doit consommer un max, l'autonomie doit en patir mais les perfs seront sans doute au rendez vous
Juste une question : Pourquoi ya un mélange Francais/Allemand dans la description ?
Et c'est sur quel site ?
 

urukai

Nouveau membre
il est moins cher sur ce lien


mais je c pas ce k'il vaut fujitsu g des a priori mais jamais de test réels dsl
 

poubg

Habitué
j'ai un F-S. Leurs portables sont ultra puissant mais ont une autonomie de m..... (1H30 grand max ce qui est juste pour regarder un film). De plus ils chauffent beaucoup (à cause de la carte graphique). Mais si c'est pour une utilisation bureau, ie toujours branché à une prise courant, c'est ce qu'il te faut. Cepandant la fiabilité et la qualité de fabrication sont assez aléatoires (lecteur cd qui bouge), plastiques mal ajustés sans compter les pb de batteries rencontrés par mon frère qui a voulu acheter un F-S portable 3,2Ghz HT (la batterie ne se chargeait pas). Donc un conseil, si tu prend un F-S, fais attention à ce que le SAV soit de qualité (on sait jamais...). PS: avec le mien j'ai encore jamais eu de pb et il marche du tonnerre. Ce qui est rare sur un portable, c'est la carte graphique 128Mo
 

fennecfou

Nouveau membre
Je viens d'acquérir un amilo athlon 2,8ghz rapide, chauffant raisonnablement mais un gros soucis se pose sur le lecteur graveur dvd, celui-ci bloque 9 fois sur 10 lorsque on y insère un cd ou un dvd. L'écran se fige par moment, c à d qu'il s'éteind mais que en y pretant attention je vois bon bureau win et le pointeur de touchpad qui bouge...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=121761,0,4][nom]poubg a écrit[/nom]j'ai un F-S. Leurs portables sont ultra puissant mais ont une autonomie de m..... (1H30 grand max ce qui est juste pour regarder un film). De plus ils chauffent beaucoup (à cause de la carte graphique). Mais si c'est pour [g]une utilisation bureau, ie toujours branché à une prise courant, c'est ce qu'il te faut[/g]. Cepandant la fiabilité et la qualité de fabrication sont assez aléatoires (lecteur cd qui bouge), plastiques mal ajustés sans compter les pb de batteries rencontrés par mon frère qui a voulu acheter un F-S portable 3,2Ghz HT (la batterie ne se chargeait pas). Donc un conseil, si tu prend un F-S, fais attention à ce que le SAV soit de qualité (on sait jamais...). PS: avec le mien j'ai encore jamais eu de pb et il marche du tonnerre. Ce qui est rare sur un portable, c'est la carte graphique 128Mo[/citation]
[:bo summer] alors celle là elle est bonne ... Dans ce cas c un pc de bureau qu'il faut 1.5x plus puissant 1.5x moins cher !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 105
Membres
1 586 860
Dernier membre
pharmaflexrxkrkoreakr
Partager cette page
Haut