a7n8x deluxe + 1700 jiuhb, rien ne se passe, la carte mère ne dis rien

fuggerbit

Habitué
G mis un fil de cuivre entre les deux pins du cpu, mais il est possible que ce soit mal mis, ou alors g niqué le proc en l'ecrasant avec mon slk800. En tout cas la carte devrait dire "no cpu installed" ou koi que ce soit d'autre mais elle dit rien et g rien à l'écran. en plus j'arrive pas a retirer le ventirad now. :fou:
 

fuggerbit

Habitué
Ok c vrai, mais je me demandais juste si un fil de cuivre mal mis pouvait faire ca.
 

Patch

Grand Maître
faut que t'arrives à virer le rad pour enlever ton fil de cuivre
c possible que t fait tout griller [:spamafote]
 

franblues

Expert
J'avais vu ça sur cette page :
www.amd-hardware.com/technique%20deblocage%20athlonXP.htm

Du fil téléphone ?
 

Le Veilleur

Expert
[citation=2177,1][nom]Patch a écrit[/nom]heu ca fout quoi ca en overclocking?
[/citation]
le mien 2.2Ghz les doigts ds le nez, pas encore essayé plus haut... sur hfr ils tournent ds les 2.7ghz
 

cougar10

Habitué
[citation=2176,1][nom]Fuggerbit a écrit[/nom][g]G mis un fil de cuivre entre les deux pins du cpu[/g], mais il est possible que ce soit mal mis, ou alors g niqué le proc en l'ecrasant avec mon slk800. En tout cas la carte devrait dire "no cpu installed" ou koi que ce soit d'autre mais elle dit rien et g rien à l'écran. en plus j'arrive pas a retirer le ventirad now. :fou:
[/citation]

désolé de te dire ça mais tu t'est embeter pour rien ,Le fil de cuivre ne sert a rien ,les carte nforce 2 passe au dessus des bloquage coef du proc. (faut juste les L1 relier ce qui est d'origine sur les tbred)


 

fuggerbit

Habitué
Ok de toute façon le core est écrasé, g foiré ce coup ci, ce sera pour la prochaine.
 

topherchrys

Habitué
Relier les ponts avec un élastomere!! Ca a l'air pas mal, non?
Sur mon XP 1600+ je sais pas si ca vaut la peine de relier enfin bon! :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 696
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut