A7N8X-E Deluxe et 6600gt sparkle = ca marche po en 3d

manbonzai

Nouveau membre
bonjour

achat d'une 6600 gt sparkle AGP sur grosbill

je voudrais savoir si il faut changer le ventilo d'une 6600 GT ou je dois changer de cg pour aller sur SAPPHIRE Radeon X800 GT - 256Mo GDDR3 - AGP VGA

parce que achetée vendredi et cod 2 ne se lance pas c'est reloud
meme en enlevant le coussinet de silicone , j'arrive a l'intro , le panneau de config de jeu et la des le lancement , ecran noir ou freeze , quedal
donc en ayant lu plein de forum

je voudrais savoir si des utilisateurs ayant la meme CM et la meme CG ont eu les meme symptomes

alors dois je mettre un ventilo , ou changer de carte ...

Merci de votre aide
 

manbonzai

Nouveau membre
PS :

- alim changé le jour meme par une 550 w
- les Drivers etccc la totale ..


 

fdocteur

Grand Maître
Dis en un peu plus sur ta config:marques, modèles....tout ce que tu as ainsi que les drivers utilisés
 

manbonzai

Nouveau membre
ma config

A7N8X-E Deluxe bios 10.13
amd Barton 2500 +
CG pny 5700 ultra a remplacer par 6600 dt sparkle 128 = AGP
memoire 512 x 2 pny pc3200
drivers 81.84 nvidia
DD de 120 giga maxtor
DVD nec 2500
moniteur 21" Dell

je suis allé sur le site de sparkle , c'est pas le meme ventilo sur la cg 6600gt que j'ai par rapport a la photo de sparkle

la carte 6600GT est alimentée par la molex mais pas de perif de branché en meme temps ... que la carte
 

fdocteur

Grand Maître
Essaie de virer tes drivers de CG avec ceci:

tjrs avec CCleaner vire les mauvais DLL de la base de registre relatifs à nvidia puis reboot et remplace tes drivers par les forceware 71.89 et regarde ce que ça donne..
As tu essayer d'autres jeux? Peut être qu'il ya une incompatibilité avec un élèment de ta config et COD2
 

manbonzai

Nouveau membre
c'estfait mais rien n'y change , c'est un defaut dans la serie que j'ai c'est a dire la REV.A.1 sparkle generique 6600 GT 128 mo de chez grosbillou.com....

donc samedi , je vais faire mon avoir ... et semaine prochaine directe un X800 GT Sapphire ... ca va peut etre aller mieux...

 

tchang

Nouveau membre
J'ai une Asus AN8X-Xe series et une PNY 6600GT et call of duty2 fonctionne parfaitement...
 

mtxz

Nouveau membre
Vérifie ton fichier d'échange de Windows c'est la le problème.
Ca parait bizzare mais le problème se règle en augmentant le fichier d'échange de windows. Il met arriver la même chose avec Quake 4 Il plantait au Loading d'un niveau et quand jai augmenter le fichier d'échange de windows tout se règle et Quake fonctionne normalement.

Essaye ca et redis moi des nouvelles
Pour info ma config :

2 * MSI 6600 GT en SLI
AMD 3500 +
2 go de ram Kingston (4 * 512 megs)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 415
Membres
1 586 885
Dernier membre
alek_s
Partager cette page
Haut