A8N-SLI Deluxe: quelle carte son choisir?

Elmo

Expert
salut tout le monde ^^

Bon voila j'ai une question je possède une digifire 7.1 acutellement et je me demandais ce qui était mieux entre la realtk ALC850 intégrée à ma nouvelle-carte-mère-que-je-dois-monter-mais-j'attends-mon-kit-watercooling
(que j'appellerai ncmqjdmmjamkw... heu non j'vais dire la asus) et la digifire

parce que bon j'ai un kit 5.1 logitech Z-64 (un p'tit machin sympa qui me suffit amplement)

je mate pas de DVD, je joue et j'écoute de la musique (heavy metal principalement ^^) donc bon voila kwa :)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Une sound blaster audigy ça roxxx :)
(enfin une live 5.1 c'est largement sufisant en fait c'est ce que j'ai ca va tres bien et ça coute pas cher)
 

Elmo

Expert
lis mieux mon post tu vas voir que j'hésite à rebrancher une digifire 7.1


creative je prends plus, depuis mon audigy platinum pro qui a claqué et que creative à refusé en SAV... en plus leurs drivers sont pas géniaux

(prions que nvidia se lance dans le marché des cartes son ^^)
 

boub popsyteam

Grand Maître
[citation=172735,0,4][nom]Elmo a écrit[/nom]lis mieux mon post tu vas voir que j'hésite à rebrancher une digifire 7.1


creative je prends plus, depuis mon audigy platinum pro qui a claqué et que creative à refusé en SAV... en plus leurs drivers sont pas géniaux

(prions que nvidia se lance dans le marché des cartes son ^^)[/citation]

Le 7.1 ca sert à rien chez soi, et les pb avec des audigy tu dois bien être l'un des seuls :( Franchement ça marches niquel. Pour ton pb de SAV, c'est creative qui a pas voullu ou ton revendeur qui t'a dis que creative avait pas voullu ? C'est pas pareil ...
 

Elmo

Expert
j'ai contacté creative direct (le revendeur c'était un hippie neurasthénique je suis allé la uniquement parce que c'était le seul dans mon coin à avoir le modele platinum pro)

 

boub popsyteam

Grand Maître
Bizare qu'ils aient refusés ... Elle était encore ds sa periode de garantie normale (1 an) ?

Perso jamais eu de soucis ni mes amis. Tu dois etre le cas qui confirmes la règle :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 237
Messages
6 720 606
Membres
1 586 622
Dernier membre
jsp3-
Partager cette page
Haut