Abit NF7S ne démarre plus

  • Auteur de la discussion jarno
  • Date de début

Jonvidia

Expert
[citation=22303,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
euh leadtek j'ais un pote qui en a une ben c'est horrible comme carte...
tient au fait il a un pbm avec l'usb2 qui ne marche pas sous winXP ce qui fait qu'il n'a pas de port usb alors que sous me ca marche...bizarre nan?
[/citation]

sp1 ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=22128,1][nom]donald a écrit[/nom]


:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
[/citation]
sisi et carrément meme...ca roxx plus qu'une epox pour la simple et bonne raison que epox n'utilise que tres peu des fonctionnalités integrés aux chipsets
et pis regarde les tests d'overclocking du nforce 2 toutes les cartes sont identiques donc epox perd tout interet. Et puis pour le KT400 je crois bien que la gygabyte GA7VAX battait meme la epox
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=22305,1][nom]Jonvidia a écrit[/nom]

sp1 ?
[/citation]
ba nan justement et c'est la le probleme: sous windows suffit de faire une bete mise a jour alors que pour XP ces enfoirés de chez grosoft veulent te faire acheter la version SP1 :fou:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=22310,1][nom]Jonvidia a écrit[/nom]ca s'achete pas le sp1, ca se dl gratuitement sur le site m$
[/citation]
uniquement si t'as la version boite nan ? j'ai entendu dire qu'en version oem CT pas possible
 

xav14

Grand Maître
[citation=22312,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
uniquement si t'as la version boite nan ? j'ai entendu dire qu'en version oem CT pas possible
[/citation]

:non:

c la corporate, celle qui ne demande pas d'activation
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=22320,1][nom]xav14 a écrit[/nom]

:non:

c la corporate, celle qui ne demande pas d'activation
[/citation]
a ba c'est ca que j'ai moi
 

maniako

Habitué
voila qui complique le choix d une carte mère !! je veux acheter une bonne carte mais les post me font repousser cet achat !
j ai choisi en 1er l asus A7N8X ensuite l abit NF7S et à chaque X pas de bons commentaires dans les post ! alors .... j attends
:non: :non:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 529
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut