Résolu accès refusé à un DD amovible

  • Auteur de la discussion andre.gerald
  • Date de début

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Bonjour à tous !!

Je me permets de vous signaler un problème qui m'est arrivé avec un disque dur 2TO amovible utilisé en stockage de vidéos

QUE sous W10 je précise!!
avec mes autres PC sous Seven pas de soucis
Personne a eu ce problème ???

Dans gestion des disques il y était avec son espace libre et occupé

Mais impossible d'y accéder !!
je me suis dépanné ici:

Paragraphe 2
Merci Google

Bien que la manip me signalait des espèces d'erreur j'ai retrouvé mon DD sous W10
Ma nouvelle télé y aurait mis une merde ???
pas compris ???
Une fois retrouvé il m'a dit de vider la poubelle, mais j'avais fait avec un autre PC un scan de Antimalware et j'avais mis un truc en quarantaine c'est peut être ça.
Mais Malwarebytes doit pas mettre les fichiers en quarantaine dans la poubelle je pense.
Devait y avoir autre chose ...Car ça qui me faisait l'accès refusé j'y crois pas trop.

si le problème est résolu, je suis preneur
Vous devez être connecté pour voir les images.
pour une explication de la cause.

Comment on peut perdre l'autorisation d'accès à un DD sur W10 MYSTERE !!!

PS:
Ce DD était surtout branché en USB à ma télé.
J'ai changé de télé y a 2 jours: Est-ce une manip avec cette nouvelle télé qui m'a interdit l'accès sous W10
J'en avais branché un autre mais pas eu ce problème.
(Entre parenthèse:
j'ai du changer la télé car ma 65" 4k Thomson s'est subitement arrêtée de fonctionner (en plein Rolland Garros MDR) donc il a fallu que je fasse vite
Magasin But à 10mn de chez moi j'en ai testé 3 avec mon DD amovible et j'ai pris une Phillips 4k 70" HDR pour 839€ avec extension garantie 5 ans )
je comprends pourquoi le marché des VP est en perdition :(
 
Dernière édition:

Patakesse

Gruik Gruik!
Salut André :hello:,

Comme expliqué dans l'article, il y a plein de raisons possibles. Ce n'est aucunement spécifique à W10 si cela concerne les droits d'un volume NTFS ou exFAT (ACL), qui peuvent avoir été altérés par un appareil ne sachant pas les gérer. Même si on peut l'utiliser pour ça, le NTFS n'est clairement pas le système de fichier idéal pour les disques amovibles. L'exFAT est plus simple, plus léger, plus facile à gérer et parfaitement documenté (mais sous licence). Le NTFS est lui plus complexe et n'est pas officiellement documenté. Tous les appareils ne savent pas le gérer correctement et peuvent corrompre sa structure, beaucoup n'implémentant qu'une version très basique de gestion de ce système de fichier.

Je ne savais pas que le marché du VP était en perdition :confused:. Depuis que j'ai le mien je n'ai plus d'autre écran et je ne suis pas prêt à revenir en arrière. Bien que je n'ai aucune idée des tarifs des TV, je doute qu'une TV de 120" (si ça existe) se vende moins de 1000€.
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Salut David

Bin j'espère que ça me le refera pas souvent cette connerie.

La télé dans le salon c'est la facilité
ma femme la regarde à jet continu ...Donc obligé d'avoir une télé en salon.
et cette 70" est vraiment grande et P..Voir Rolland Garros sur 1m55 de base avec entre environ 1m70 de recul on a l'impression d'y être.
Si ma femme regardait toute ses émissions avec un VP bonjour le changement de lampe.
même si elle est 4k ça vaut pas le spectacle d'un VP FHD avec un écran 2.60 avec 3m de recul je suis bien d'accord avec toi.:merci:
P...Mon VP est de 2008 et il est encore en pleine forme !
Curieux je n'ai pratiquement pas de bruit vidéo avec le VP et sur mon 30" Dell sur des vues de nuit avec l'AX100 en 18DB
Par contre il ressort sur cette télé j'ai modifié une peu le réglage je verrais si ça va mieux
Ensuite l'image projetée c'est aussi autre chose je suis d'accord avec toi (y)
Merci de ta réponse.

A+
André
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 800
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut