Résolu Accès refusé manuellement

  • Auteur de la discussion Thoms_User's
  • Date de début

Thoms_User's

Nouveau membre
Bonjour a tous et merci de votre attention :)

Alors voilà j'ai un problème avec 2 de mes disque interne de mon PC Windows et c'est de ma faute.

J'ai voulu interdire l’accès a ces deux disque dur sur un compte "normal" de mon ordinateur pour que quand je le prête personne ne puisse y avoir accès.

Seulement même si j'ai cliqué sur le compte normal en modifiant les autorisations il semblerait que j'ai fait une bêtise et maintenant même depuis mon compte "administrateur" je ne peux pas avoir accès a ces deux disque dur.

Mes 3 disques dur (avec les deux inaccessibles):


Quand je tente d’accéder a l'un d'entre eux:


Les modification d'autorisation ne sont pas inaccessible (même si je cherche dans Sécurité\Avancé\Continuer\Modifier\Avancé\Rechercher\Tout le monde)


J'avoue que je souris mais je suis perdu la je viens de perdre 3to de données c'est pas sympa du tout a vivre :/ .

Si quelqu'un peut m'aider je l'en suis serais très reconnaissant :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello

Difficile de te répondre sans savoir ce que tu as fait exactement.
Après tu peux tenter avec le compte "super admin" de windows voir procédure pour l'activer :

Bye
 

Thoms_User's

Nouveau membre
Hello

Difficile de te répondre sans savoir ce que tu as fait exactement.
Après tu peux tenter avec le compte "super admin" de windows voir procédure pour l'activer :

Bye

Meeeeeeerciiiiiiiiiiiii !!!!

Donc si jamais ça arrive a quelqu'un j'ai activé le compte "SuperAdmin" de là:

-aller sur les propriété du disque bloqué -> sécurité -> avancé

-si il n'y a pas de boite interne comme moi alors continuer ->(propriétaire) modifier -> avancé -> rechercher -> tout le monde (everyone en anglais) -> ok -> appliquer.

merci encore vous venez de me sauver des années de données :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut