Accélération matérielle du Divx chez ATI

dju

Grand Maître
la fonction 'fullstream' est celle qui sera utilisée pour accelerer les divx. elle est basée sur l'utilisation d'un shader pour la vidéo dorénavant en plus des jeux.

cette technologie est presente en réalité à partir des 9100, elle est prise en charge sur les 8500/le, mais n'est pas activée... la solution ? flasher pour passer votre 8500 en 9100, et attendre les drivers catalyst 3.3 qui permettront l'activation de cette fonction pas dans n'importe quel player video à la sortie, DivX player officiel en version 2.1... je crois que rv9 est pris en charge depuis la sortie des 9500/9700 aussi...

pour flasher la 8500 en 9100 : (et c'est aussi sur ce site que j'ai appris que le fullstream existe dans les r200)


voilà :)

donc bah un de ces quatres, je réinstallerai un lecteur D7 sur mon ordi pour flasher :D et puis faudra attendre les 3.3, et puis tester :)
 

dju

Grand Maître
après lecture/traduction plus précise de l'article :
en fait les 9100 introduisent le fullstream, mais d'une manière ou d'une autre, actuellement il est désactivé... et comme les 9100 sont des 8500le renommées bah l'auteur présume donc d'un flashage suffira à obtenir cette fonction...


donc personnellement, on a rien à perdre au contraire donc bah je dis wait & see :) :hello:
 

LoneStar

Grand Maître
En gros ça reduit le bruit sur les images l'exemple avant /apres donné par ati a l'annoce de cette technique est plus proche du gros mitomarketing que de la realité mais ati bosse sur le divx
cette technique n'est pas exclusive divx mais s'applique a toutes les vidéo
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 786
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut