[Access] Requêtes pour enregistrement courant

Koji

Nouveau membre
Bonjour tlm.

Tout d'abord, je vais situer un peu mon problème. Dans mon formulaire principal, j'ai un sous formulaire.

Ce que j'aimerai faire maintenant, c'est que si je clique sur un bouton, cela me lance une requête et me prend l'enregistrement courant donc les informations se trouvant dans mon sous formulaires et ceux de mon formulaire principal. Mais comment faire cela, car j'ai déjà rechercher des informations sur le net mais j'ai rien trouvé de concluant. :cry:
Je sais que c'est surement un truc tout Q, mais là ca me dépasse et je ne vois pas comment résoudre ce problème.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider, cela serait fort gentil de votre part.

Merci :hello:

P.S Access rend complètement :pt1cable:
 

kamui36

Nouveau membre
Pour reformuler, en ouvrant ton formulaire principal (par l'exécution d'une requête), tu aimerais que ça t'affiche le dernier enregistrement entré/modifié?? :merci:
 

Koji

Nouveau membre
Nop :sweat:

Ce que je veux c'est que quand j'ouvre mon formulaire principale et que je choisi par exemple une personne, il y a dans un sous formulaire des informations qui s'affiche. mais il se peut que pour des personne il y a plusieurs informations. Je voudrai donc faire une requête qui me sort les information qui serai affiché sur le formulaire (je sais pas si tu as tout saisi) :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut