Acer 5920G ou packard bell p010 ?

rox29

Nouveau membre
Bonsoir a tous,
J'ai remarqué deux portable avant tout pour jouer mais je ne sais lequelle choisir:

-Le acer 5920G

CORE 2 DUO T7100 - 1.8Ghz
2Go DDR2 - 200 Go
Ecran TFT 15,4"
Geforce 8600M GT 256Mo

-Le packard bell p010

CORE 2 DUO T7100 - 1.8Ghz -
2Go DDR2 - 160 Go -
Ecran TFT 17 WXGA+
GeForce 8600M GS 256 Mo

La difference se situe au niveau de la carte graphique et de l'ecran principalement.
Je souhaiterais un portable pour jouer.
D'après plusieurs test j'ai lu que la qualité des materiaux du acer 5920 était mediocre, et j'ai entendue dire que les acer tombait souvent en panne, est-ce vrais ?

J'aimerais connaitre vos avis sur ses deux pc.
Si vous les avez n'esiter pas a me faire part de vos remarque.
Et si vous connaisez d'autre ordinateur pc portable pour un budget de 1200€ max qui serait très bon pour le jeux merci de me le signaler.

Merci de vos future reponse.




 

carmeloanthony

Grand Maître
clairement le ACER est mieux

Apres, ACER, ca tombe pas plus souvent en panne que le reste.

Mais quand ca tombe en panne, le SAV est pourri de chez pourri.

Néanmoins, chez placard poubelle c'est pas beaucoup mieux...

Tu as regardé chez Dell?
 

rox29

Nouveau membre
Non je n'ai pas trouver de pc avec une bonne configuration a ce prix cher dell, si tu a d'autres portable a me presenter n'ésite pas.
 

carmeloanthony

Grand Maître
tu peux avoir un Inspiron 1720 avec T7100, 2Go de Ram et une 8600M GT pour moins de 1200euros sur le site de Dell.

Va faire un tour.
La c'est pas le SAV d'acer
 

rox29

Nouveau membre
Oui mais peut ont acheter un dell inspiron 1720 en magasin? Car je n'achète pas par internet.
Sinon ce dell est le bon compromis entre les deux pc cité auparavant.
 

carmeloanthony

Grand Maître
a ma connaissance, non.

J'ai bien dit a ma connaissance.

Si tu as peur de laisser tes coordonnees bancaires sur le net, entre en contact avec Dell.

Ils sont tres comprehensifs quand il s'agit de réaliser une vente, et trouveront surement un moyen.

N hésite pas a negocier. Tu peux obtenir les frais de port gratis ou le disque dur plus gros voire les deux si tu te debrouilles bien.

 

rox29

Nouveau membre
Ce n'est pas vraiment les coordonnées bancaire qui me posent problème, cest justement au niveau du SAV.
Ou faut il retourner l'ordinateur si il est en panne ?
Je vais les contacter demain afin de savoir si il est possbile de le comander dans un magasin du style Fnac.
 

carmeloanthony

Grand Maître
Ce n'est pas vraiment les coordonnées bancaire qui me posent problème, cest justement au niveau du SAV.
Ou faut il retourner l'ordinateur si il est en panne ?
Je vais les contacter demain afin de savoir si il est possbile de le comander dans un magasin du style Fnac.


Moi si j'ai un probleme avec mon D620, je les appelle et c'est un technicien de Dell qui vient, ou alors UPS vient le chercher (c'est un peu particulier, c'est le CNRS (=ma boite) qui l'a payé)
Contactes les, c'est le mieux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 950
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut