Acer aspire 3023 qui chauffe qui chauffe...

_washu

Expert
Au mois d'Aout dernier j'ai acheté un Acer Aspire 3023 jusque la j'en été très content surtout de la CG X700 :love:

Seulement voila il y a quelques jours il a commencé à déconné il marche très bien en bureautique mais au bout de quelques minutes de jeu l'écran se fige mais le son continu de tourner. Ce qui est plus byzarre encore c'est que le ventillo ne se déclenche plus non plus en vitesse maximal, il stagne à la vitesse intermédiare.

Donc voila je me dit c'est un amas de poussière qui bloque la sonde dans une poche d'air froide au quelque chose du genre donc je prends mon courrage à deux mains et je le démonte (non sans avoir passé un peu de bombe à air avant..sans résultat)
Et la stupeur tout est niquel à l'interieur pas un grain de poussière :( j'en profite tout de même pour changer la pate thermique je remonte le tout...ouf ça remarche...sauf que j'ai toujours le même pb : le PC plante avec les gros jeux et ventillo ne se déclenche plus à fond.... snif

Donc voila je ne sais plus trop faire surtout que comme un gros malin j'ai brisé les sellé donc plus de garantie:(

Quelqu'un auurait une idée pour m'aider SVP?

PS : je peux mette les photos du bazarre si ça peut aider
 

Scorpion1984

Nouveau membre
Tu n aurais pas du LOL Connais SAV je pense que ses ton ventilo qui va rendre l ame :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 185
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut