ACER ATTENTION

veronino

Nouveau membre
:fou: :fou: :fou:
ACER SAV = catastrophe........

Je dois leur faire de la PUB :

Début du roman :

Il était une fois : ACER ...................sous garantie.........

le 29/06/07 16:05

infocom france" voir site ACER France

Re: Panne ordinateur sous garantie

Cher client,

Pour tout problème d'ordre technique, nous vous invitons à contacter le
support technique soit auprès de la hotline au ............., soit par
e-mail "support_france .........."
Restant à votre disposition,

Cordialement

Ps. Merci de ne pas supprimer l'historique de vos messages afin de mieux
traiter vos demandes :non:

Réponse d'excuse :

du 25/09/07 11:25 de Support France"

cher client

nous vous prions de nous excuser pour ces différents retours ateliers qui ont engendré l'immobilisation de votre produit ( 3 mois seulement)
Nous vous demandons de nous le renvoyer à nos frais une dernière fois afin qu'il soit vérifié et réparé de façon définitive par notre responsable atelier

Pour cela, veuillez svp suivre la procédure ci-dessous

Avec l'accord de Retour RMA :...............

Solution commerciale :

23/10/07 18:25

"Consumer France"

Monsieur,
Nous faisons suite à votre mail du 19/10/2007, concernant la réparation de votre produit modèle AS1662WLMI (N° de sérieLXA3005119434C01BCM000).

Nous vous rappelons que notre société vous a proposé, par téléphone, semaine 42 (" 14 semaines + tard" ) un produit d'échange équivalent à votre produit d'origine et que vous avez refusé. (" bien sûr un ordi soit disant réparé par vos ateliers " en échange du mien que vous avez cassé! )
Soucieux de vous satisfaire, nous allons nous mettre en relation avec votre revendeur « AIR » afin de trouver une solution commerciale.

Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre votre facture d’achat de votre ordinateur par fax au.............ou par mail à "consumer france"..................
Dès réception de ce document, nous mettrons en place la procédure d’avoir pour pouvoir clôturer ce litige au plus vite.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Service Clients

Ma réponse :

le 24/10/07 22:13

> A : "Consumer France"
> Objet : re: Solution commerciale

Monsieur,
Je fais suite à votre mail du 23.10.2007, concernant l'ordinateur de mon fils renvoyé dans vos ateliers afin d'être réparé la semaine du 28 .

Après 3 tentatives de réparations vous l'avez complètement abîmé et vous avez laissé mon fils sans ordinateur, son outils de travail plus de 3 mois, alors que nous avions souscrit l'assurance : Acer Advantage, 5 jours ouvrable.

Votre proposition arrive très tard et vous comprendrez aisément ma colère et celle de mon fils après des mois de patience, d'attente et de privation d'usage.

Cet ordinateur était le cadeau des 18 ans de mon fils et la colère est d'autant plus grande, la facture payée à l'époque était de 1922.88 € ci-jointe.

J'attends une proposition acceptable et à la hauteur des préjudices subits avec dédommagement afin de pouvoir racheter un ordinateur et l'envoyé à mon fils au plus vite.

J'attends dès demain votre proposition, j'envoie copie de ce courrier à ............-Informatique.
Salutations.

Mme

Aujourd'hui pas de solution..............! j'attends tjrs..............?

Je bataille avec ACER depuis début juillet pour l'ordi portable de mon fils.

A cause d'eux 3 retours atelier : SAV = cassé l'ordi = atelier de réparation des incapables !.......depuis 4 mois sans ordi et Acer sans fou complètement. Plusieurs e mail à toute la Direction, mais personne ne prend de responsabilité = trop difficile...........

Si une proposition qd même après 3 mois, on vous donne un ordi qui sort du service réparation pour remplacer le votre ! et soyez heureux !

Beaucoup de promesse d'attente mais rien......Je viens de saisir aujourd'hui la DGCCRF pour abus et UFC que choisir.

Et j' ai prévenu toute la Direction d'ACER, vous croyez que qq répond ? non ils doivent être en vacances sur une île mystérieuse.........mais avec un ordi car ils me laissent qd même des accusés de réception.

SURTOUT N' ACHETEZ PAS ACER VOUS VOYEZ CE QUI VOUS ATTEND !
JE VOUS TIENS AU COURANT DE LA SUITE............

:fou: :pfff: :fou: :pfff: :non:

calamar endurci

Expert
eh bin...

J'ai 18ans et compte bientot acheter un pc portable, j'ai une nouvelle raison de ne pas choisir ACER...Bonne chance pour la suite.Petite parenthèse : tu me conseilles pas Acer jai bien compris, mais quelle marque tu me conseille en tenant compte de qualité/prix? (sony c un peu cher...)

veronino

Nouveau membre

:hello: J'ai un Fudjitsu Siemens Amilo avec Vista portable depuis qq mois et un Packard Bell AMD 64 depuis plus d'un an fixe , pour le moment pas de problème, mais j'ai déjà eu un autre ACER il y a plus d'un an et j'ai eu aussi des problèmes dès le premier mois et j'ai donc pris le Packard Bell fixe à la place.

Je vais sûrement tester maintenant un Toshiba pour mon fils ( car je pense qu' Acer n'est pas prêt de me répondre à moins d'un miracle !), il y en a chez Carrefour en promo en ce moment , il me paraissent pas mal.....ex :..TOSHIBA P200 -1 DO, j'ai souvent été conseillé de prendre Toshiba .

Bon courage ! car c'est un investissement et ils ne sont pas tous sérieux..........

veronino

Nouveau membre

Il existe une pétition contre Acer : lien
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=455

Catégorie : Droits de l'homme

Test-achats membre n° 2080843-(**)

J'introduit cette petition pour obliger ACER à rembourser les "objets electroniques" defectueux et arnaqués par leur service apres vente (SAV) (ou service apres vente annexe du/et/ou revendeurs tiers).

L'objectif de cette petition est de trouver 24 clients lésés par le SAV ACER BELGIQUE et 200 clients lésés par le SAV ACER FRANCE.

LIFE IS BUSY - ACeR MAKES IT eASY

Manu

appel aux signatures......................... :bounce: :bounce: :bounce: :hello:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372