Acer nitro XV272UP

seed72

Habitué
Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche d'un écran et je suis tombé là dessus : .

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Est ce que quelqu'un a cet écran et pourrais nous faire un retour car il n'existe pas beaucoup de test dessus.

Merci d'avance
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

C marrant parce que sur dealabs justement ils ont mis le lien du test :

Je que j'en pense c'est que y a mieux ... mais c'est plus cher.

Bye
 

seed72

Habitué
Mais du coup est ce que je peut prendre cet écran? Certains se plaignent d'ips glow mais comme sur beaucoup d'écran ips...
Sachant que je ne fais pas de jeux mais surtout du dessin 3D et de la retouche photos...
 

seed72

Habitué
Bonsoir, cela fait plusieurs semaine que je cherche un écran pour remplacer mon vieil écran er pour aller avec mon futur PC que je compte bien m'acheter et monter dans peu de temps.
Bref, à lire beaucoup de commentaires, j'ai l'impression que c'est très difficile de trouver un écran convenable et surtout avec le moins de défauts possibles notamment l'Ios glow qui a l'air d'être vraiment tres présent sur beaucoup d'écran...
Je suis à la recherche d'un 27", avec dalle IPS pour les couleurs (je sais de la conception 3D, impression 3d et retouches photos), 144HZ (après je ne joue pas donc je me demande si les 144hz sont nécessaires) et qu'il soit au moins WQHD....
Pouvez vous m'aider à trouver cette pépite svp?
Merci beaucoup
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut