ACER Portable Ferrari 4005 WLMi

ANDREMEDE

Nouveau membre
Salut tout le monde, actuelement je suis a la recherche d'un PC portable , et je croit avoir trouvé le bon.
Mais j'aimerais avoir quelque conseils . L'utilisation de celui ci sera un peut pour tout, mais surtout pour les jeux. En fait j'aimerais savoir ci avec cette ordinateur il est possible de jouer a des jeux type DOOM 3 ou encore CALL OF DUTY 2 sans aucun souci.

QUE PENSEZ VOUS DE CETTE CONFIGURATION ??


-ACER Portable Ferrari 4005 WLMi -

[/url]http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-portables/Tous-nos-portables/ACER/5601-Portable-Ferrari-4005-WLMi-Turion-64-ML37-2-0-GHz.htm


-Processeur Mobile AMD Turion 64 Mobile ML37 adencé à 2,0 GHz -
-Ecran LCD 15.4" TFT WSXGA+ - Résolution de 1680 x 1050 pixels -
-Carte Vidéo ATI Mobility Radeon X700 128 Mo -
-1024 Mo DDR - Disque dur de 100 Go -
-Graveur de DVD±RW Double Couche -
-Modem 56K V.92 data/fax intégré - Réseau 10/100Mbps Fast Ethernet Intégré -
-Réseau Wifi 802.11g - Bluetooth Intégré -
- Lecteur de cartes 5-en-1 - Firewire - Windows XP Home

Mon budget est de 1800 euros grand maxi, si quelq'un connais un portable plus performant et pour moin cher merci de me prevenir, pour ma part j'ai pas trouvé mieux , cependant je ne cache pas que je trouve ce Acer ferrari trés beaux et a lire les commentaires de certain site internet il est trés performant.

Merci d'avance pour vos commentaires.



-ANDREMEDE-
 

Aquila

Habitué
Bonjour,

les fans du "cheval cabré" lui trouveront assurément un look inimitable, par contre, si ce n'est que pour executer des jeux (aussi gourmands en ressources qu'ils soient), l'Acer 3023 WLMI sur le même site te reviendrait moins cher, même si tu lui rajoutes de la RAM. Avec le budget restant, tu pourrais même envisager d'acheter une très bonne UC !!
A méditer !
 

la_vache_qui_rit

Expert


euh ouais, faudrait pas pousser quand même. sur le 3023 le processeur ça reste un sempron, puis le ferrari a quand même une bien meilleure résolution d'écran (même si ce n'est pas essentiel pour les jeux).
Par contre c'est vrai que l'acer ferrari n'est pas forcément une bonne affaire
 

Aquila

Habitué


Bonsoir,

il n'est pas besoin d'être expert pour rejoindre ton argumentation technique !
Si on tient compte de l'utilisation envisagée, ça reste quand même excessivement cher pour une "console de jeu".
Le 3023 n'était qu'un exemple économiquement suffisant qui permettait à notre interlocuteur de pouvoir s'offrir un "vrai" pc de bureau et un "bel objet Ferrari".
 

ANDREMEDE

Nouveau membre
BONJOUR
IL EST SUR QUE CE PORTABLE EST UN PEU PLUS CHER QUE LES AUTRES CAR J'AI TROUVE PRATIQUEMENT LE MEME POUR MOIN CHER ( environs 200 euros ) SANS DOUTE QUE LE SIGNE FERRARI SUR LA COQUE Y EST POUR QUELQUE CHOSE , mais aprés ,tout je trouve que ca en vaut la peine c
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 122
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut