acer wi fi intégré impossible a conecté.S.O.S

hanni

Nouveau membre
bonjour je vien dacheté un portable acer apire9423 cgf1012,et il m'est impossible de me conecté a la wi fi de wanadoo...il la reconait mais ne ve pas se conecté...ayant apelé tout les services de depanage:acer carrefour orange...rien n'y fais je ne trouve aucune solution...si quelqu'un en a une je lui serai tres reconnaissan...je fais toute les solut possible(code wep,apuyé sur la live sur le bouton 1....)aidé moi svp kar sa fai 3jour ke je l'ai acheté je ne pe rien faire...j'ai aussi un probleme kar aucun jeu ne peu etre installé il me dit memoire saturé.... :pt1cable: .j'ai deja un ordi fixe ou il y a la live pui un autre avec la wi fi...merci davance
 

ninou034

Habitué
c'est bizarre ton truc. et bein moi qui voulait l'acheter ce 9423, je crois que je vais attendre une autre promo.

pour le wifi, as tu protégé ton réseau avec un code wep ou autre ? peut etre que cela vient de là.
 

hanni

Nouveau membre
quand je veux me conecter il me dit de rentré le code wep.ce que je fais, ensuite ensuite j'appuie sur le bouton 1(association) dde ma livebox incetel,l'acer detecte le reseau wanadoo de chez moi mais impossible de le conecter.....je pense le ramener demain a carrefour car je suis deçu.le vendeur m'a dit oui prenez le si vous voulez mettre beaucoup de jeu!!!:le premier jeu(age of empire of mythologie),je l'installe,juste avant la fin de l'intallation il me dit MEMOIRE SATURé...???personne n'a pu me depanner meme un ami tres bon en informatique ne s'en ai pas sorti...il m'a dit peut etre mieux le ramener si personne est en mesure de m'aider...
 

hanni

Nouveau membre
en faite je te deconseille de l'acheter care mon pere vient de le ramener a carrefour et le vendeur a dit que l'on étyé pas les premiers a a se plaindre!!
 

chhosni-ocm

Grand Maître
supprime le drivers de la carte dans le gestionnaire de péripheriques.ensuite redemare et telecharge les drivers forni par intel
prosetWireless. choisit celui pour ta carte 3945 BG par exemple sur le site d'acer il doit etre dispo .
ensuite dans le gestionnaire de périf il sera en jaune( point d'exclamation)
tu fais rechercher les modifications materiel et ton pilote sera a jour et tu pourras te connecter .
si tu ne sais pas trop fais une sauvegarde systeme comme cela tu pourras revenir en arriere si tu connais pas la manip.



PS.c'est le lien pour le 8204 WLMI regarde pour le tiens
redemarre
 

chhosni-ocm

Grand Maître
voici les lien pour ton portable et au passage controle tes drivers si c'est bien la derniere version de tes pilotes et mets les a jours.
je te conseille de les dls. et de les mettre a part pour ne plus les cherché en k de réinstallations


bon courage @+
 

hanni

Nouveau membre
merci beaucoup de tes renseignement mais je viens de ramener l'ordi a carrefour...par contre j'aurai un autre petit renseignement stp....j'ai acheté un autre ordinateur d'occas et quand je veux me connecter a la live box par la wi fi,il retrouve la live mais au moment de la connevction,il cherche,il cherche...en vain...le vendeur de la wi fi m'a dit qu'il fallait simplement telecharger une mise a jour port usb2.0...ne m'y connaissant pas telment en ordi j'aurai besoin d'aide svp...merci d'avance
 

chhosni-ocm

Grand Maître
si c'est xp sa ne vient pas d'une mise a jour du pilote du tt .mais du service pack sp1 minimum pour avoir l'USB 2.0
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 182
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut