Achat écran pour jouer

Drayx

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un nouvel écran aux alentours de 200€, 24" FHD incurvé ou ±30" UWFHD incurvé, VA, avec au moins 100Hz et Freesync

Dans ce budget j'ai l'impression que cest IPS plat ou VA incurvé, je ne sais pas vraiment s'il y a un combo mieux qu'un autre mais je suis bien tenté par les écrans incurvés.

Mon premier choix est donc le AOC C24G1 qui coche toutes les cases et qui a l’air très bien mais en cherchant chez LDLC je suis tombé sur cet écran: le LDLC 29" Pano XL

Il coche également toutes les cases et j’ai une préférence pour les UW mais je ne pensais pas en trouver à ce prix honnêtement. Le problème c’est qu’en dehors des commentaires LDLC, impossible de trouver des tests.

Je pense que cest un rebrand de cet écran:
Mais je ne trouve pas plus de tests et j’aimerai savoir les compromis qui on été fait, j'ai un peu peur du temps de réponse notamment.

Quelqu’un aurais des retours sur cet écran ?
Concernant le AOC, est ce que Freesync premium fait une grande différence par rapport à Freesync en réalité ?
Sinon, auriez vous d'autres suggestions dans ce budget ?

Merci pour votre aide.

PS: Je joue principalement à CS:GO et DCS World (d’où mon envie d’un UW) mais aussi aux AAA habituels avec une RX 580 pour l’instant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut