achat d'1 pda , seul impératif, excel pratique et transferable pc

alexstras2001

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je suis un gentil stagiaire dans un hotel et suis chargé de faire des recommandations sur les stocks entre autres.
Pour les STOCKS, premiere étape L'INVENTAIRE, alors j'ai crée un document excel avec toutes nos marchandises (nourriture et boissons) et pour faciliter l'inventaire (pour l'instant c'est à la main sur feuille...) j'ai proposé d'utiliser un PDA ou autre petit appareil mobile.

Maintenant il faut l'acheter et je dois proposer plusieurs modèles pas chers.
Alors j'ai besoin d'un PDA aux caractéristiques suivantes:

-pas cher (inf. à 250 euros)
-excel dessus ou autre logiciel mais le transfert ensuite vers excel sur le pc doit etre parfaire
-transferable par USB 1 ou 2
-facile de rentrer les données dessus en phase pratique (entre les cartons....)
-les logiciels doivent etre libres ou officiels (et oui on risque des controles...)

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé des HP (I pack)supers mais chers, d'autres HP mais chers aussi et sinon des Palm et autres mais sans Windows Office alors quelle différence et Windows vraiment plus fiable sur pocket PC????

Voila je vous remercie d'avance, c'est pas tres technique mais je veux pas me tromper dans l'achat.

Alex
 

Neoryuki

Grand Maître
dans ce cas il te faut un Pocket PC sous Windows Mobile, et non pas un truc sous Palm OS, ce sera beaucoup plus difficile de lire du Excel sous Palm
 

alexstras2001

Nouveau membre
ok merci beaucoup!!!! As tu des idées de marques ou de modèles peu chers???? Merci. Alex
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut