Achat de PC Packard Bell

huntachi

Nouveau membre
Bonjour, :merci:
voila dans très peu de temps je désire acheter un nouveau PC comme je l'ai dis sur un autre topic,
j'ai une petite idée sur le PC que je voudrais acheter mais j'ai besoin encore de quelques ptits conseils
je me sert de mon PC souvent pour les jeux en résauc comme Counter Strike 1.6 :D donc il me faudras une assès bonne config'.

j'hésite entre ces deux là :

prix : 699 €
lui qui possède un meilleur processeur (Intel Pentium Core 2 Duo) que l'autre


prix : 743€ (soldé)
et lui qui possède une meilleure carte graphique que le précédent (Radeon X1600 SE)

si vous avez d'autre suggestions n'hesitez pas :)

aussi: est-ce que vous pensez que les CD de restauration sont vendus avec ?


Merci d'avance :hello:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
si tu veux un pc qui n'accepte pas toute les ram, sans cd de windows, un sav qui refuse de l'aide si tu n'as pas créer tes master cd et, si tu les as créer, te fait formater ton pc au moindre problème, alors dans ce cas oui, prend un packard bell.
 

huntachi

Nouveau membre
lool ? tu hais tant que ça Packard Bell ?
moi j'avoue que je trouve les PC Packard Bell a des prix interessent
 

job31

Admin tout frippé
Staff
je ne les hais pas spécialement, je cite des faits avérés.

faits monter ton pc chez un assembleur après une demande d'avis ici, on te guidera.
sinon en pc de marque a priori les DELL craignent moins mais je sais plus qui en a parlé sur le forum.
 

copsc

Grand Maître
"moi j'avoue que je trouve les PC Packard Bell a des prix interessent"

Est pour quellle raison a ton avis?
Comme (job31) c'est déja de bonnes raisons
par exemple
"Profitez d'un maximum de performance avec la caret vidéo Nvidia Geforce 7300 SE,VIDEO
- GeForce 7300 SE HM
- 512Mo partagés
- dont 64Mo dédiés

Est tu veux jouer avec ça?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître

[:rofl]
bonne nouvelle un 1Ghz avec une GF3 suffira amplement

edit: mais plus serieusement j ais le meme avis sur packard bell que ceux ci dessus, disons que la grosse grosse majorité des gens ici present sur le forum montent eux meme leur pc mais evidement ca demande un minimum de connaissances. Cela dit si tu souhaites te lancer dans un achat de pc deja tout fait, ca va demander de grosses recherches de la meilleur config la moins chere. Par ailleurs avec les pc de marque faut souvent s habituer a pas pouvoir regler soit meme ses problemes et a devoir passer par le sav etc...
attends je cherche un lien qui t expliquera plus objectivement.
edit2:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Moi je suis d'accord avec job31 et direct
J'ai eu l'occasion de me servir d'un HP (mes beaux-parents voulaient se séparer d'un pavillon HP Celeron) -> que des ennuis : pas de RAM adaptée pour gonfler le tank, le jour ou j'ai voulu faire du ménage j'ai formaté mais j'ai perdu Windows ... cool !! Contacter HP qui même avec les master CD n'ont rien voulu savoir mais été prêt à se déplacer moyennant finance.
Moi pas d'accord ! :(
J'ai réussi à le fourguer à une ancienne collègue de boulot de ma copine pour initier ses enfants à l'informatique et s'entrainer à la saisie de texte sur clavier. (c'est un bon début) J'ai du me séparer de mon vieux Windows 98SE avec la licence pour l'installer sur cette belle bouse ! (désolé mais je suis faché)
Alors, oui si tu veux avoir que des ennuis et des retours SAV, te prendres la tête avec tes réinstalles d'OS et la compatibilité du matériel ... alors fonce au Mamouth ou Auchan du coin et achètes toi un bon HP bien cher !
Ah si bigbernie était là !! Il te sortirait un p'tit document perso ;) d'ailleur est-ce que quelqu'un en a une copie ?

Edit : merci NiahBoumPof is back c'est ce que je cherchais
@ +
 

huntachi

Nouveau membre
lol c'est bon chui convaincu, après mainte réflexion, j'irais me faire monté un PC :D

bonne nouvelle un 1Ghz avec une GF3 suffira amplement
plus j'aurais une bonne config' plus le jeu sera plus fluide, mais bon pour le savoir faut y jouer (^_^)
et puis je ne souhaite pas que jouer à CS

merci pour vos nombreuses réponses !!! je vous tiendrais au courant pour la suite ! :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 867
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut