achat d'un écran sur internet... oui mais chez qui ?

  • Auteur de la discussion jojo56
  • Date de début

jojo56

Habitué
Salut,

Je désire acheter un écran plat iiyama - AS4314UT-G sur Internet. Je me suis renseigné un peu sur les boutiques en ligne(en fonction aussi du prix de vente) mais j'hésite encore à me lancer.

Quelqu'un peut me conseiller un revendeur sérieux et fiable tant au niveau de la qualité (réception du bon produit...) que du respect des délais ?

Merci d'avance.

 

tiwtiw

Expert
Si ton ecran est dispo chez LDLC, prend chez eux ils sont serieux et rapide... ;)
 

jojo56

Habitué
Merci tiwtiw, je vais me renseigner de ce pas.

Bonne journée.

 

sirius

Grand Maître
chez e-soph ca marche bien ou encore chez top achat ou meme cdiscount.

pour info, ton ecran est a 538€ sur top achat, 548€ sur ldlc et 470€ sur e-soph !!! non c pas une faute de frappe alors fonce chez e-soph !!
ldlc, je commande jamais rien c toujours cher chez eux :D
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[citation=24489,1][nom]tiwtiw a écrit[/nom]Si ton ecran est dispo chez LDLC, prend chez eux ils sont serieux et rapide... ;)
[/citation]

+1 aussi pour LDLC, mais j'ai fait qu'un seul achat d'écran chez eux (Mitsu Diamond Pro 920). Mes autres achats chez eux ont été sans pbs, sauf un Maxtor IDE HS après 7h de fonctionnement : SAV nickel (par mail pour celui-là) et remplacement illico.

Sinon, aucun pbs avec Eurisko et pas plus avec Surcouf (aurais-je eu de la chance ?)..

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 082
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut