Achat d'un nouvel écran

allanhardwarelul

Habitué
Bonjour je m'y connais très peu et je prévois d'acheter un nouvel écran. Je sais que ma carte graphique ne peut-être branché que depuis un port DVI puisqu'il il n'y a qu'un seul port sur ma CG et c'est bel et bien un port DVI, donc je branche le cable DVI à mon écran. Sur mon écran actuel il y a 3 port : HDMI, VGA et DVI-D, évidemment je relie le cable sur le DVI-D .
De toute façon ça ne fonctionne pas sur le reste, j'ai essayé, ma question est donc, si j’achète un nouvel écran, est-ce que c'est important qu'il y ait dessus un port DVI-D, dans le cas ou il n'y en aurait pas, ai-je d'autre solutions ? ( je pensais aux adaptateurs mais encore une fois je n'y connais pas)
En simple, que dois-je vérifier avant d'acheter un nouvel écran ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Les adaptateurs ça marche mal ( voire pas du tout ) donc oui, il est fortement recommandé d'avoir un port DVI. D'un autre côté cette connectique est présente sur bon nombre de modèle ( du moins sur un écran PC même si on lui préfera le DP ).

Une idée du choix :

Bye
 

allanhardwarelul

Habitué
N'importe quel port DVI ? Comme moi c'est écrit DVI-D sur mon écran actuel je sais pas trop, si je vois que l'écran à un port DVI quel qu'il soit je peux le prendre?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,



A toi de voir la sortie de ta CG mais si y a pas de DVI-I dessus c'est probablement un vieux truc.

Bye
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
Quel est le modèle de ta CG et quel est l'usage de l'écran? Bureautique simple ? Jeux ? Infographie? Quel est le budget alloué?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut